go to content

Cette famille a pris une photo de Noël assez spéciale

«Tous nos amis proches comprennent notre humour donc ils trouvent ça très drôle», a dit l'une des filles Yoshida.

posté le

Rashel Yoshida, 19 ans, a posté la photo de la carte de Noël de sa famille sur Imgur et Reddit mardi, où elle a attiré plus de 2 millions de vues en deux jours.

Sur la photo, Rachel Yoshida, sa grande soeur Natalie et leur mère portent des t-shirts marqués «ho», ce qui fait «ho ho ho».

Dans une tentative de jeu de mots, son père porte un t-shirt qui dit «chillin' with my ho's» -littéralement: «OKLM avec mes pouffes».

Certains ont adoré leur idée et ont applaudi la famille pour leur créativité. L'un d'entre eux a déclaré: «En tant que père de trois filles rigolotes et mari d'une femme très drôle, je dis que ça mérite plus de votes positifs.»

Instagram: @yoshedabomb

Mais d'autres ont critiqué la carte à cause de sa bizarrerie. «Ben... ses filles sont super sexy, mais ça met quand même un peu mal à l'aise», a écrit l'un des commentateurs.

Instagram: @yoshedabomb

Au dos, on lit: «Joyeux Noël les garces.»

Cette carte est issue de l'imagination de Natalie Yoshida, la sœur de Rashel, qui a dit à BuzzFeed News qu'elle en avait eu l'idée quelques mois plus tôt. Et elle ne s'attendait pas à ce que sa famille «soit autant d'accord».

Instagram: @yoshedabomb

«Ma mère a tout de suite été d'accord», raconte-t-elle. «Mon père n'a ni dit oui ni dit non. Il a joué le jeu.»

La jeune femme de 21 ans a déclaré ne pas être surprise de la popularité de la photo parce que «c'est une putain de bonne idée.» La famille prévoit d'envoyer ces cartes, et Yoshida estime que toutes leurs connaissances les adoreront .

«Tous nos amis proches comprennent notre humour donc ils trouvent ça très drôle», dit-elle. «Aucune de nos connaissances n'a "détesté". Tous ceux qui "détestent" cherchent juste à s'offusquer d'une blague évidente.»

Cette photo n'est pas la première du genre pour les Yoshida. La famille vient d'effectuer un shooting Sailor Moon, a précisé Natalie Yoshida.

Instagram: @yoshedabomb

Natalie Yoshida pense que la chose la plus importante que les gens doivent savoir sur sa famille est qu'elle est unique. «On est les Yoshida et on est bizarres», conclut-elle.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Stephanie McNeal is a social news editor for BuzzFeed News and is based in New York.

Contact Stephanie McNeal at stephanie.mcneal@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.