back to top

La réaction de cette maman qui apprend qu’elle a eu un garçon est démente

Surpriiiiise!

Publié le

Une maman en Australie n'a pas pu cacher le choc qu'elle a éprouvé quand son bébé, qui devait être une fille, s’est avéré être un garçon. Et ce moment extraordinaire a été immortalisé.

On avait dit à Koto Nakamura et Sina Niakansafy qu'ils attendaient une petite fille, déclare Jes Jackson, la photographe chargée d'immortaliser la naissance, à BuzzFeed News.

«Ils ont découvert, à l'occasion de l'examen à 20 semaines, qu'ils attendaient une petite fille», raconte-t-elle.

Jes Jackson, basée en Tasmanie, est photographe depuis environ six ans, mais depuis un an elle se consacre plus particulièrement aux photos de naissance.

Le couple l'a engagée afin de prendre des photos de la naissance de leur bébé.

Jes Jackson explique que, pendant l'accouchement, une sage-femme leur a raconté une histoire à propos d'une naissance où les parents ont été surpris par le sexe du nouveau-né qui n'était «pas le bon». Du coup, lorsque les médecins ont annoncé que c'était un garçon, tout le monde a pensé qu'ils plaisantaient.

instagram.com
Publicité

C'est ce moment qui a conduit à l'image parfaite, explique Jes Jackson.

«Koto pensait qu'elle avait mal entendu et mal compris et regardait vers moi en quête d'un éclaircissement et c'est là que j'ai déclenché la prise de vue», indique-t-elle.

Inutile de dire quelle a été très étonnée.

instagram.com

La photo a très vite commencé à faire le tour de la toile. Jes Jackson raconte que le couple pense que toute cette attention est hilarante et qu'ils sont «très heureux» de l'arrivée de leur bébé.

Instagram: @ittybittyphotographytas

De son côté, Jes Jackson dit qu'elle a été totalement «submergée» par les réactions suscitées par la photo.

«Les mots de soutien et les récits d'autres expériences qui ont alors afflué ont été tellement formidables à lire», précise-t-elle. «Je pense que nous avons peut-être créé le boxon, avec des femmes enceintes qui ont exigé une deuxième ou une troisième échographie pour confirmation.»

Stephanie McNeal is a social news editor for BuzzFeed News and is based in New York.

Contact Stephanie McNeal at stephanie.mcneal@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.