Aller directement au contenu
  • Cute badge

Cette photo adorable d'un Père Noël avec un bébé a été partagée des milliers de fois

Le petit Zeke aura un beau souvenir quand il découvrira un jour ces jolis clichés.

Ce beau bébé a beaucoup fait parler de lui après avoir participé à une séance photo avec le Père Noël sans le savoir dans une centre commercial.

La semaine dernière, le petit Zeke Walters et sa famille sont allés au centre commercial près de chez eux, à Evansville dans l'Indiana, pour prendre ses premières photos avec le Père Noël, a expliqué Donnie, son père, à BuzzFeed News.

Mais, alors qu'ils faisaient la queue, le bébé de 6 mois n'en pouvait plus de l'agitation et s'est endormi. «Mon fils a fait le plus gros des bâillements et a écrasé sa tête contre mon épaule», a ajouté le père.

La famille a pensé à faire d'abord le tour du centre commercial jusqu'à ce que Zeke se réveille, mais le Père Noël a eu une autre idée. «[Il a dit:] "Ne réveillez pas votre enfant, nous avons le cliché parfait".»

Le Père Noël a posé Zeke autour de son bras et le bébé a continué de dormir pendant que sa famille prenait ces photos adorables et marrantes. 🎅👶💤

«On a trouvé que c'était mignon, nous avons adoré et nous l'avons partagé», a dit le père.

Après la naissance de Zeke, son père a créé une page Facebook appelée Donnie's Daddy Daycare pour y partager les photos de bébé, avec les amis et la famille. Jeudi, il a donc décidé de partager les photos avec le Père Noël sur sa page.

Le photos ont été partagées près de 200.000 fois sur Facebook. D'autres personnes de la région ont commenté en disant que le Père Noël du centre commercial avait déjà fait ça et qu'il était populaire dans la région.

Donnie Walter a dit qu'il ne pensait pas qu'il allait recevoir autant d'attention pour ses photos, mais qu'il était heureux de partager son expérience de père au foyer avec les autres.

Il a expliqué que sa page était passée de 300 à plus de 9.000 fans, et qu'il espérait pouvoir montrer, via cette page, à d'autres pères à quel point rester à la maison pour s'occuper de son enfant peut être gratifiant.

«J'espère que je pourrai inspirer d'autres pères pour qu'ils jouent un rôle important dans la vie de leur enfant», a-t-il dit.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!