back to top

La réaction de sa fille en découvrant la vérité sur le Père Noël est parfaite

Emoji doigt d'honneur.

Publié le

Belle lui a posé des questions à elle et à son mari à propos du Père Noël et ils ont décidé d’être honnêtes. La situation s'est empirée quand ils ont commencé à rire en lisant le mot qu’elle a ensuite glissé sous leur porte.

La lettre de Belle dit:

Vous n'avez aucune idée de ce que vous venez de faire. J'ai vraiment essayé d'y croire. Tout le monde m'a dit que c'était les parents. Je n'arrive plus à vous croire. Est-ce que les cloches de Pâques existent, et la petite souris, hein? Vous venez de gâcher la VIE d'une enfant de 10 ans merci.

Rien ne me fera me sentir mieux. Vous m'avez menti à propos de quelque chose que j'aimais vraiment ça m'a BRISÉ le cœur 💔

#EmojiDoigtDhonneur

Publicité

Adams a dit à BuzzFeed News qu'elle a reçu beaucoup de réactions vraiment drôles.

«On s'est dit que d'autres familles pourraient se retrouver dans ce dilemme», a-t-elle dit.

Mais en même temps, beaucoup de gens ont eu une réaction assez intense à la lettre de Belle: «Je pense que nous pouvons tous nous souvenir d'avoir écrit des mots à nos parents ou d'avoir eu ce sentiment enfants», estime-t-elle.

«Noël est basé sur les miracles et le fait de croire en quelque chose de magique» a dit Nicki Adams. «Et après ce choc initial, Belle en est consciente et aide à rendre Noël magique pour d'autres»

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Ryan Broderick is a reporter for BuzzFeed News and is based in London.

Contact Ryan Broderick at ryan@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.