back to top

Ce trolling est tellement beau que c'en est de l'art

La perfection faite tweet.

Publié le
Publicité

Après sa conversation Twitter, Cunningham a fait une capture d'écran et c'est vite devenu viral.

@voldemortsbicep i'm so sorry but this was truly perfect

En fait, plusieurs captures d'écran de la conversation ont été retweetées des milliers de fois.

Katie Cunningham a raconté à BuzzFeed News que les réactions qu'elle a reçues ont été plutôt géniales, mais il y a quelques hommes qui prennent tout ça trop au sérieux...

«La plupart des réactions ont été géniales! Beaucoup de GIFs d'applaudissements au ralenti et d'emojis de couronne, ça a été amusant, a-t-elle dit. Bien sûr, il y a beaucoup de @ méchants, en particulier de gens envers qui personne n'a jamais été condescendant, ou des gens qui me traitent de sociopathe à cause de ce "jeu". »

Elle a dit que malheureusement, vu que c'est un tweet, il n'y a pas beaucoup de place pour expliquer que la blague était un commentaire sur le fait que souvent les hommes la prennent de haut dans les cadres professionnel ou académique —ou juste en général.

Katie Cunningham a dit qu'ils s'étaient échangés des messages privés après. Il lui a dit qu'il était sarcastique.

«Il a dit qu'il jouait le jeu tout le long, et on a eu une discussion sincère sur le fait que la misogynie sarcastique ou ironique était peu recommandable sur une plate-forme où le ton n'est pas lisible, a-t-elle dit. Apparemment, il a été assez choqué de voir des gens le défendre ou me critiquer, ce qui confirme mon point de vue: il y a tellement d'hommes qui me @ des choses horribles et condescendantes (ce matin j'ai reçu un message qui disait simplement "cancer') que c'est impossible de savoir qui est sérieux et qui plaisante".»

Elle a ajouté qu'il a été assez beau joueur dans l'ensemble.

Ryan Broderick is a reporter for BuzzFeed News and is based in London.

Contact Ryan Broderick at ryan@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.

Sponsorisé