Aller directement au contenu

    Les photos de grossesse de cette grande brûlée sont très émouvantes

    «Dès que vous gagnez de l'assurance, personne ne peut vous l'enlever.»

    Quand Andrea Grant avait seulement 9 ans, elle a survécu à une explosion de gaz qui lui a laissé des brûlures au troisième degré sur 85% de son corps. Maintenant âgée de 24 ans, elle est devenue une conférencière en développement personnel qui porte ses cicatrices avec fierté.

    Les médecins lui ont dit que ses cicatrices ne lui permettraient pas de mener une grossesse à terme. Mais elle a prouvé qu'ils avaient tort et fête ça avec une magnifique séance photo alors qu'elle en est à 37 semaines dans sa deuxième grossesse.

    Elle a partagé les photos sur son compte Instagram et sa publication a été likée des milliers de fois.

    «Je voulais partager cette grossesse avec [d'autres] survivants, donc j'ai dit que je ferais une séance photo à la fin, sans penser que les photos deviendraient virales», raconte Andrea Grant.

    «Cela me fait penser que Dieu me rappelle que je suis belle, continue-t-elle. Je me sens parfois découragée, donc voir autant de gens qui ne tarissent pas d'éloges sur moi et mon histoire me rend plus forte.»

    Tout comme Grant, de toute évidence. 😍 👑

    «Si vous êtes déprimé-e par votre apparence, regardez dans le miroir et trouvez la chose que vous aimez chez vous, conseille Andrea Grant. Gagnez de l'assurance avec ça, et dès que vous gagnez de l'assurance, personne ne peut vous l'enlever.»