back to top

Cette adorable petite fille encourage son père pendant qu'il la coiffe

«Tu y es presque! Tu fais du super boulot!»

Publié le

Voici Derrick Culpepper et sa fille, Linda. Une vidéo de Derrick Culpepper coiffant les cheveux de Linda avant l'école est devenue virale. Vous allez voir, c'est adorable.

Derrick Culpepper et sa femme Lakisha coiffent tour à tour leur fille Linda, les matins avant d'aller à l'école. «C'est quelque chose que j'ai dû apprendre parce que ma femme avait besoin que je le fasse», dit-il à BuzzFeed News.

Dans la vidéo, Linda, qui a 3 ans au moment où elle est filmée, encourage son père dans ses efforts de coiffure. Elle lui dit qu'il fait du bon boulot et lui demande de mettre plus de produit sur ses cheveux pour lisser le dessus de ses couettes.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

«Merci beaucoup bébé, tu es tellement encourageante pour papa», lui répond-t-il.

Publicité

Bien qu'elle ait été tournée l'année dernière, la vidéo est maintenant devenue virale après avoir été partagée par le projet Because of Them We Can. Et les gens ne s'en lassent pas.

Something to brighten up your day: An adorable little girl encouraging her Dad while he tries to do her hair. ❤️

Il y a des larmes.

@Becauseofthem @LibyaLiberty Is this supposed to make me cry? Because it's making me cry.

Et beaucoup d'admiration.

@Becauseofthem this is great. "Daddy's trying"...it's really important..like taking care of your kid's hair shouldn't be frowned upon.

Derrick Culpepper explique qu'il a reçu des tonnes de messages à propos de sa vidéo, de la part de gens disant qu'elle avait égayé leur journée.

«Beaucoup de gens me disent qu'ils auraient aimé que leur père fasse ça, ou que leur mari le fasse, dit-il. Il me semble que les gens cherchent du positif, surtout les noirs américains.»

Bien que la vidéo soit adorable, elle montre, pour les Culpepper, un matin assez ordinaire. «Elle le fait aussi avec maman parce que c'est comme ça qu'on est à la maison, nous nous encourageons les uns les autres», raconte-t-il.

«Chez nous, on se montre vraiment qu'on tient les uns aux autres, ajoute-t-il. On se fait des câlins, on s'aime, on s'amuse, et on se donne des secondes chances. C'est comme ça que l'on vit et que nous apprenons à nos enfants à s'encourager entre eux.»

«Je fais de mon mieux pour filmer certains de ces moments, raconte Culpepper. On ne sait pas quand ces moments arrivent et le temps de prendre la caméra, c'est en général trop tard.»

Lauren Strapagiel is Managing Editor for BuzzFeed News and is based in Toronto, Canada.

Contact Lauren Strapagiel at lauren.strapagiel@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.