Aller directement au contenu
  • Poll badge

Ces personnes ont accepté d'être tatouées à l'aveugle

Chiche?

Scott Campbell est un tatoueur ultra célèbre et talentueux.

Il est marié à la géniale actrice Lake Bell, qui, ironie du sort, n'a pas de tatouage.

Pour son dernier projet, Whole Glory, Scott Campbell a proposé à des inconnus de les tatouer gratuitement. Mais à une condition! Ils devaient accepter de le laisser leur tatouer ce qu'il voulait sur leur bras, et ils ne pouvaient voir leur tatouage qu'une fois qu'il était fini.

Les heureux participants ont été choisis par le biais d'une loterie. Une fois sélectionnés, ils devaient passer leur bras dans un trou dans un mur, et laisser la magie de Scott Campbell opérer.

Regardez comme cette femme a l'air pensif.

Chacun des 25 tatouages environ dessinés par Scott Campbell prend une place appréciable sur l'avant-bras de la personne qui le porte.

«Je trouve qu'il y a un peu de magie dans ces échanges, une dynamique je-tire-une-carte-du-paquet», a confié Scott Campbell au New York Times au sujet de cette expérience.

En tant que tatoueur, reprend Scott Campbell, «vous n'êtes jamais complètement libre dans ce que vous faites. Votre toile a toujours une opinion sur ce qui se passe sur elle, ce qui est super car parfois, la personne que vous tatouez vous inspire, et votre œuvre se fait en fonction de cela.»

Scott Campbell a notamment tatoué un crâne portant un bandeau «trust» («confiance») sur un participant volontaire.

Cette personne a reçu un énorme globe oculaire!

Tandis qu'une autre a reçu ce tatouage interdisant les «mauvaises nouvelles».

Se faire tatouer à l'aveugle, ça rapproche, non?

Scott Campbell a posté chaque nouveau tatouage sur sa page Instagram et a inclus la même légende sur toutes les photos: «Merci pour votre confiance.»