Aller directement au contenu

    Selena Gomez révèle qu'elle a fait une chimiothérapie et pas une cure de désintox

    Après sa séparation avec Justin Bieber en 2014, Selena Gomez a fait une pause loin des médias. Beaucoup ont alors cru qu'elle était en désintox pour usage de drogues, alors qu'elle soignait un lupus.

    Fin 2013, Selena Gomez a annulé les dates de sa tournée en Australie et en Asie, avant de s'inscrire dans une clinique au début de l'année 2014.

    Mais désormais, Selena Gomez a décidé de s'exprimer publiquement, révélant que la véritable raison de son absence des projecteurs était qu'on lui avait diagnostiqué un lupus – et qu'elle avait dû faire une chimiothérapie.

    Dans un entretien au magazine Billboard, elle explique:

    «On m'a diagnostiqué un lupus, et j'ai subi une chimiothérapie. C'est pour ça que j'ai fait une pause. J'aurais pu faire une crise cardiaque. Je voulais tellement pouvoir dire "Vous n'avez aucune idée. Je suis en chimiothérapie. Espèce de connards." Je me suis enfermée loin de tout jusqu'à ce que je me sente à nouveau en confiance.»

    Elle explique qu'à l'époque, la spéculation autour de son absence loin des yeux du public l'a vraiment mise en colère.

    Elle explique:

    «Je suis putain de sympa avec tout le monde et tout le monde est ignoble avec moi. Je travaille depuis que j'ai sept ans. Je suis une ambassadrice de l'UNICEF depuis que j'ai 17 ans. Je suis tellement déçue d'être devenue un sujet de tabloïds.»

    Selena a aussi évoqué les commentaires négatifs qui ont été faits sur son corps plus tôt cette année, après avoir publié une photo d'elle en maillot de bain.

    À l'époque, elle avait en réponse posté cette photo en disant à ses followers qu'elle était fière et heureuse, mais elle explique aujourd'hui avoir été affectée par les critiques humiliantes sur son corps.

    On est contents de savoir que Selena est désormais en bonne santé 💗

    Suivez-nous sur Facebook et Twitter