back to top

Selon cette folle théorie, Taylor + Tom = clip, pas amour

Selon cette folle théorie, le couple serait en train de troller le monde entier.

Publié le

Vous avez peut-être vu les dernières photos de la chanteuse Taylor Swift et de l'acteur Tom Hiddleston, dans lesquelles il porte un t-shirt où il est écrit «I ❤️ T.S», et aussi un tatouage temporaire en forme de cœur avec la lettre «T» au milieu.

Publicité

On a murmuré que Taylor trollait en fait le monde entier et prévoyait de faire un come-back dans le style de Beyoncé avec Lemonade, un album visuel utilisant des clips pour raconter une histoire.

Publicité

Cette théorie vient entre autres du fait que pour l'instant, Taylor a sorti des albums tous les deux ans, et que deux ans se sont presque écoulés depuis la sortie de 1989.

Taylor sort aussi à chaque fois un nouveau single tiré de l'album quelques mois avant sa sortie. Elle a par exemple sorti Shake It Off fin août 2014, avant la sortie de 1989 en octobre. La théorie suggère qu'un nouveau single pourrait arriver en septembre —ce qui est aussi la période des Emmys.

Tom a des chances d'être nommé aux Emmys pour sa performance dans The Night Manager, ce qui maximiserait la publicité pour le couple, si le single et/ou le clip sortent à ce moment-là.

Tout cela expliquerait plusieurs choses.

Premièrement, pourquoi Taylor et Tom ont été suivis dans le monde entier par la même agence de paparazzi. Si tout ceci est un stratagème pour faire croire aux gens qu'ils sont amoureux, ce serait logique qu'ils louent les services d'un paparazzi pour suivre leur voyage.

Goff Photos

Selon cette théorie, les cameramen se déguiseraient eux-mêmes en membres du public et les filmeraient sur leur téléphone. Quand ils ont visité le Colisée par exemple, personne ne s'est offusqué que quelqu'un capture ce moment sur une vidéo.

Publicité

On a eu droit à des escapades romantiques à Rome, où il a été surpris en train de lui embrasser la main, et de longues marches sur la plage. On compare les Hiddleswift à N'oublie jamais presque tous les jours.

Le timing de leur histoire est intéressant, aussi. Taylor a commencé à sortir avec Tom deux semaines seulement après avoir rompu avec Calvin Harris. C'est comme si elle jouait délibérément ~~la mangeuse d'hommes en série~~, image tirée du clip de Blank Space.

Big Machine Records / Via giphy.com

Et on sait tous que la chanson et le clip étaient des commentaires ironiques sur les perceptions fausses que les médias et le public avaient d'elle.

Se pourrait-il que tout ceci ne soit qu'une réflexion sur la célébrité? Ou le manque d'intimité qui caractérise les histoires d'amour des célébrités? Ou l'obsession des médias à propos de ses histoires d'amour?

Ellie Woodward is a senior celebrity reporter for BuzzFeed and is based in London.

Contact Ellie Woodward at ellie.woodward@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.

Sponsorisé