Aller directement au contenu

    Selon cette folle théorie, Taylor + Tom = clip, pas amour

    Selon cette folle théorie, le couple serait en train de troller le monde entier.

    Vous avez peut-être vu les dernières photos de la chanteuse Taylor Swift et de l'acteur Tom Hiddleston, dans lesquelles il porte un t-shirt où il est écrit «I ❤️ T.S», et aussi un tatouage temporaire en forme de cœur avec la lettre «T» au milieu.

    Bien sûr, beaucoup de gens ont des avis sur ces preuves d'affection sur internet, et certains se sont même évanouis de dégoût.

    Cependant, une intéressante théorie du complot a vu le jour à la suite de ces deux semaines et demie de démonstrations d'affection en public des Hiddleswift.

    Et la théorie, c'est que cette amourette est en fait une performance artistique destinée à un clip.

    C'est quelque chose que les gens disent de plus en plus, à mesure que le développement de leur relation s'accélère.

    On a murmuré que Taylor trollait en fait le monde entier et prévoyait de faire un come-back dans le style de Beyoncé avec Lemonade, un album visuel utilisant des clips pour raconter une histoire.

    Cette théorie vient entre autres du fait que pour l'instant, Taylor a sorti des albums tous les deux ans, et que deux ans se sont presque écoulés depuis la sortie de 1989.

    Taylor sort aussi à chaque fois un nouveau single tiré de l'album quelques mois avant sa sortie. Elle a par exemple sorti Shake It Off fin août 2014, avant la sortie de 1989 en octobre. La théorie suggère qu'un nouveau single pourrait arriver en septembre —ce qui est aussi la période des Emmys.

    Tom a des chances d'être nommé aux Emmys pour sa performance dans The Night Manager, ce qui maximiserait la publicité pour le couple, si le single et/ou le clip sortent à ce moment-là.

    Tout cela expliquerait plusieurs choses.

    Premièrement, pourquoi Taylor et Tom ont été suivis dans le monde entier par la même agence de paparazzi. Si tout ceci est un stratagème pour faire croire aux gens qu'ils sont amoureux, ce serait logique qu'ils louent les services d'un paparazzi pour suivre leur voyage.

    Ça expliquerait aussi pourquoi on a l'impression que toutes les photos semblent vraiment tirées d'un film.

    On a eu droit à des escapades romantiques à Rome, où il a été surpris en train de lui embrasser la main, et de longues marches sur la plage. On compare les Hiddleswift à N'oublie jamais presque tous les jours.

    Et n'oublions pas aussi la ressemblance visuelle entre le clip de Taylor Wildest Dreams et leur histoire —c'est vraiment étrange.

    Le timing de leur histoire est intéressant, aussi. Taylor a commencé à sortir avec Tom deux semaines seulement après avoir rompu avec Calvin Harris. C'est comme si elle jouait délibérément ~~la mangeuse d'hommes en série~~, image tirée du clip de Blank Space.

    Se pourrait-il que tout ceci ne soit qu'une réflexion sur la célébrité? Ou le manque d'intimité qui caractérise les histoires d'amour des célébrités? Ou l'obsession des médias à propos de ses histoires d'amour?

    Ou bien sont-ils vraiment amoureux?

    Une chose est sûre —on ne peut pas s'empêcher de regarder les Hiddleswift.