back to top

Cette fillette gravement brûlée a reçu des milliers de cartes pour Noël

De quoi redonner foi en l'humanité.

Publié le

L'appel posté sur Facebook le 4 décembre dernier pour demander des cartes de vœux pour Safyre a eu un énorme retentissement.

facebook.com

Malgré les nombreuses et douloureuses épreuves que Safyre a traversées, sa tante Liz Dolder a dit à BuzzFeed qu'elle était très excitée quand elles ont acheté un sapin pour y accrocher les cartes de voeux.

Même si elles n'étaient pas sûres d'en recevoir assez pour décorer tout le sapin.

Un petit garçon de Hong Kong a même envoyé à Safyre son nounours préféré, en lui écrivant: «Soyons amis.»

Sa tante a dit que Safyre allait renvoyer le nounours à Hong Kong, accompagné d'un «ami pour qu'il ne se sente pas tout seul pendant le voyage du retour».

«Je pense vraiment que je suis complètement déshydratée, à force de pleurer», a écrit Liz Dolder sur Facebook. «C'est absolument extraordinaire, j'en ai le souffle coupé.»

«Ma famille et moi avons traversé tant d'épreuves difficiles dans ce monde que maintenant, c'est vraiment incroyable de voir de la beauté aussi puissante. La manière dont les gens se sont unis pour exaucer les vœux de Safyre est incroyable», écrit-elle.

«Nous avons toujours su que dieu avait une bonne raison pour la sauver, mais jamais, même dans nos rêves les plus fous, nous n'avons pensé qu'elle toucherait les cœurs des foules du monde entier.»

Suivez-nous sur Facebook et Twitter.

David Mack is a reporter and weekend editor for BuzzFeed News and is based in New York.

Contact David Mack at david.mack@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.