go to content

Les photos de ce mec qui tient la chandelle sont hilarantes

Dans «imnotathirdwheel», un trentenaire new-yorkais photobombe avec humour les photos de son couple d'amis.

posté le

Le compte Instagram imnotathirdwheel a été créé par Peter Alden, 29 ans, qui travaille dans une start-up de logiciels interactifs en 3D à New York. Sur ce compte il s'inscruste sur les photos d'un même couple.

instagram.com

Il déclare à BuzzFeed: «J'ai 29 ans, je suis célibataire et j'habite à New York. Aidez-moi!»

instagram.com

Les deux autres personnes présentes sur toutes les photos sont Ben et sa fiancée Marissa Evans, qui est aussi la meilleure amie de Peter.

instagram.com

Peter explique: «Je vivais avec mon frère. Quand ils ont commencé à sortir ensemble, j'étais toujours dans les parages.»

instagram.com

«Au bout de 2 ans, ils ont emménagés ensemble et j'ai dû aller vivre seul. J'ai essayé d'habiter avec eux, mais noooooon.»

instagram.com

Il a aussi ajouté: «J'ai passé beaucoup de temps avec eux. Alors je m'incrustais à chaque fois qu'ils essayaient de prendre une jolie photo ensemble.»

instagram.com

«Tout le monde (surtout ma mère) pensait que c'était marrant et le compte est parti de là!»

instagram.com

Ses amis trouvent son initiative marrante. Le compte «est le sujet de conversation de plusieurs fêtes. Les gens veulent savoir qui prend les photos, ils veulent donner des idées pour la prochaine photo où je tiendrai la chandelle.»

instagram.com

Le couple est aujourd'hui fiancé et Peter espère être le témoin. Il devrait donc y avoir d'excellentes photos de fiançailles à venir.

instagram.com

Il affirme qu'il n'est pas sûr de savoir comment ça va finir. «Je vais peut-être me trouver une copine... Ils vont peut-être déménager loin... Ou je tiendrai peut-être la chandelle pour le reste de ma vie.»

instagram.com

Alan White is a news editor for BuzzFeed News and is based in London.

Contact Alan White at alan.white@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.