Aller directement au contenu

    Cette femme ressemble étrangement à Angelina Jolie

    UN. TRUC. DE. OUF.

    Voici Angelina Jolie vêtue de la célèbre robe qu'elle a porté aux Oscars 2012. Ou pas.

    Il s'agit en réalité de Chelsea Marr, une Écossaise qui ressemble à l'actrice américaine comme deux gouttes d'eau.

    Depuis que certains internautes ont commencé à relever cette ressemblance, Chelsea Marr a atteint les 40.000 abonnés sur Instagram.

    C'est troublant de voir à quel point elle ressemble à la superstar.

    L'Écossaise a indiqué sur Facebook qu'elle n'était pas mannequin mais travaille en tant que directrice des opérations dans une compagnie de gaz et pétrole.

    «Donc essayer de travailler avec toute cette attention m'a mis un peu de pression», a t-elle confié.

    Elle s'est ensuite expliquée sur la chirurgie esthétique, puisque d'après elle, beaucoup de personnes lui ont posé la question.

    «Tout ceux qui me connaissent savent que je suis ouverte à l'idée d'en discuter»

    Je me suis fait repulper les lèvres oui, pas pour ressembler à quelqu'un mais parce que je les voulaient un peu plus remplies, comme toutes les autres femmes qui ont fait ça. J'ai aussi été opérée du nez il y a quelques années mais ce n'était pas esthétique, c'était parce j'avais cassé mon nez quand j'étais petite (assez gravement) et j'ai eu des complications après, je dois encore faire avec malheureusement. Récemment je me suis fait augmenter la poitrine oui; mais encore une fois ce n'était pas pour ressembler à quelqu'un, mais parce que je n'avais pas de poitrine et c'était quelque chose qui ne m'a pas donné confiance en moi pendant des années»

    Malgré des commentaires horribles, la majorité sont «adorables» explique la jeune femme, ajoutant que «c'est très admirable et rafraichissant de voir des filles (et des garçons) dire des choses gentilles à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.»

    Peu importe ce que les jaloux disent, Chelsea Marr est absolument magnifique.

    Alors prends garde Angelina.

    Suivez-nous sur Facebook et Twitter!