back to top

Cette femme ressemble étrangement à Angelina Jolie

UN. TRUC. DE. OUF.

Publié le

Il s'agit en réalité de Chelsea Marr, une Écossaise qui ressemble à l'actrice américaine comme deux gouttes d'eau.

instagram.com

C'est troublant de voir à quel point elle ressemble à la superstar.

instagram.com
Publicité

Elle s'est ensuite expliquée sur la chirurgie esthétique, puisque d'après elle, beaucoup de personnes lui ont posé la question.

instagram.com

«Tout ceux qui me connaissent savent que je suis ouverte à l'idée d'en discuter»

Je me suis fait repulper les lèvres oui, pas pour ressembler à quelqu'un mais parce que je les voulaient un peu plus remplies, comme toutes les autres femmes qui ont fait ça. J'ai aussi été opérée du nez il y a quelques années mais ce n'était pas esthétique, c'était parce j'avais cassé mon nez quand j'étais petite (assez gravement) et j'ai eu des complications après, je dois encore faire avec malheureusement. Récemment je me suis fait augmenter la poitrine oui; mais encore une fois ce n'était pas pour ressembler à quelqu'un, mais parce que je n'avais pas de poitrine et c'était quelque chose qui ne m'a pas donné confiance en moi pendant des années»

Publicité

Malgré des commentaires horribles, la majorité sont «adorables» explique la jeune femme, ajoutant que «c'est très admirable et rafraichissant de voir des filles (et des garçons) dire des choses gentilles à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.»

instagram.com

Alors prends garde Angelina.

instagram.com

Contact Rachel Zarrell at rachel.zarrell@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.