back to top

«Star wars»: Daisy Ridley impressionnante dans son audition

Pas étonnant qu'elle ait décroché le rôle!

Publié le

Comme vous le savez peut-être déjà, elle contrôle tellement bien la Force qu'elle est capable de déjouer les desseins de Kylo Ren quand celui-ci la capture et tente de lire dans ses pensées. Vous vous rappelez? Cette scène était géniale.

Et il s'avère que c'est la scène que Daisy Ridley a jouée pour décrocher le rôle de Rey. Regardez son audition ci-dessous, en exclusivité pour BuzzFeed.

buzzfeed-video1.s3.amazonaws.com
Publicité

«On était à la recherche de quelqu'un de nouveau», dit J.J. Abrams dans la vidéo. «Le personnage devait être à la fois vulnérable et coriace, doux et terrifié. Et trouver quelqu'un d'inconnu qui pourrait faire passer tout ça nous a demandé beaucoup de recherches.»

Quand Daisy Ridley a passé l'audition pour le personnage de Rey, J.J. Abrams lui a demandé de lire la scène pleine d'intensité où Kylo Ren essaie de pénétrer dans l'esprit de Rey qui lui résiste.

«Elle m'a bouleversé. Elle a réussi à exprimer cette lutte de façon si profonde... ces larmes qui coulaient sur son visage... j'ai pensé: "C'est vraiment incroyable."»

Vous pourrez trouver plus de vidéos des coulisses du tournage dans Star Wars: Le Réveil de la Force, disponible en Blu-ray et achat digital le 16 avril en France.

Keely Flaherty is a senior entertainment writer for BuzzFeed News and is based in Los Angeles.

Contact Keely Flaherty at keely.flaherty@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.