back to top

«Star wars»: Daisy Ridley impressionnante dans son audition

Pas étonnant qu'elle ait décroché le rôle!

Publié le

On a tous découvert et aimé Daisy Ridley dans le personnage de Rey, la pilleuse d'épaves de Jakku qui a de vrais talents de Jedi.

Disney

Comme vous le savez peut-être déjà, elle contrôle tellement bien la Force qu'elle est capable de déjouer les desseins de Kylo Ren quand celui-ci la capture et tente de lire dans ses pensées. Vous vous rappelez? Cette scène était géniale.

Disney

Et il s'avère que c'est la scène que Daisy Ridley a jouée pour décrocher le rôle de Rey. Regardez son audition ci-dessous, en exclusivité pour BuzzFeed.

buzzfeed-video1.s3.amazonaws.com

«On était à la recherche de quelqu'un de nouveau», dit J.J. Abrams dans la vidéo. «Le personnage devait être à la fois vulnérable et coriace, doux et terrifié. Et trouver quelqu'un d'inconnu qui pourrait faire passer tout ça nous a demandé beaucoup de recherches.»

Disney
Publicité

«Ce n'est qu'en voyant Daisy que nous avons senti qu'elle seule était capable de faire tout ce que le personnage exigeait.»

Disney

Quand Daisy Ridley a passé l'audition pour le personnage de Rey, J.J. Abrams lui a demandé de lire la scène pleine d'intensité où Kylo Ren essaie de pénétrer dans l'esprit de Rey qui lui résiste.

Disney

«Elle m'a bouleversé. Elle a réussi à exprimer cette lutte de façon si profonde... ces larmes qui coulaient sur son visage... j'ai pensé: "C'est vraiment incroyable."»

Disney

Pas étonnant qu'elle ait eu le rôle!

Disney

Vous pourrez trouver plus de vidéos des coulisses du tournage dans Star Wars: Le Réveil de la Force, disponible en Blu-ray et achat digital le 16 avril en France.

Contact Keely Flaherty at keely.flaherty@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.