back to top

Alep: les photos des 24 dernières heures

«Nous reviendrons un jour.»

Publié le
Anadolu Agency / Getty Images

De la fumée s'élève parmi les bâtiments sinistrés du quartier d'al-Mashhad à Alep après les attaques des forces pro-Assad et des milices alliées.

Publicité
Karam Al-masri / AFP / Getty Images

En arrière-plan, on peut voir de la fumée s'élever au dessus d'un quartier contrôlé par les rebelles, où les tirs de mortier et les bombardements aériens ont mis à la rue les habitants affolés.

George Ourfalian / AFP / Getty Images

Des civils syriens fuient le quartier d'al-Sukari durant l'opération des forces gouvernementales pour reprendre les zones demeurant sous contrôle des rebelles à Alep.

Publicité
George Ourfalian / AFP / Getty Images

Les forces progouvernementales syriennes avancent dans Jisr al-Haj pendant l'opération pour reprendre les zones demeurant sous contrôle des rebelles à Alep.

Publicité
Ibrahim Ebu Leys/Anadolu Agency / Getty Images

Un homme blessé est assis sur un brancard à un poste médical avancé après que les milices chiites pro-iraniennes ont ouvert le feu sur un convoi de civils évacuant Alep.

Publicité
Karam Al-masri / AFP / Getty Images

Des civils tiennent un homme blessé tandis que les rebelles et leurs familles se rassemblent dans al-Amiriyah et attendent d'être évacués.

Karam Al-masri / AFP / Getty Images

Des Syriens se rassemblent dans le quartier d'al-Amiriyah et attendent d'être évacués vers la zone de Ramoussa, contrôlée par le régime, au sud de la ville.

Mahir Ebu Velid/Anadolu Agency / Getty Images

Des civils de la zone assiégée attendent d'être évacués d'Alep Est, assiégée par les milices chiites menées par l'Iran et des forces du régime d'Assad.

Stringer / AFP / Getty Images

Des soldats russes se rassemblent dans une zone d'Alep contrôlée par le gouvernement avant le début de l'opération d'évacuation des combattants rebelles et de leurs familles.

Publicité
Karam Al-masri / AFP / Getty Images

Des bus attendent de pouvoir quitter les territoires rebelles d'Alep dans le cadre d'un accord entre les opposants pour quitter la ville après des années de combat.

Karam Al-masri / AFP / Getty Images

Des enfants dans un bus, pendant que les combattants rebelles et leurs familles sont évacués des zones contrôlées par les rebelles à Alep.

Stringer / AFP / Getty Images

Un convoi d'ambulances et de bus transportant des combattants rebelles et leurs familles quittent les territoires contrôlés par les rebelles lors des premières évacuations.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Kassy Cho is a reporter with BuzzFeed News and is based in London.

Contact Kassy Cho at kassy.cho@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.