back to top

Elle atteint le «bonheur ultime» après avoir gagné un an de pizzas gratuites

La Canadienne Emily O'Keefe s'est immédiatement autoproclamée «Reine de la Pizza».

Publié le

Lorsque la Canadienne Emily O'Keefe a vu que Domino's Pizza lançait un concours pour gagner un an de pizzas gratuites, elle a su que c'était son destin. «Je suis vraiment une grande fan de pizzas en général», a-t-elle dit à BuzzFeed Canada.

«Je vis au jour le jour, et commander une pizza, deux fois par semaine, est la seule petite folie que je m'autorise», a raconté Emily O'Keefe, 20 ans, qui travaille dans un Starbucks de St John, à Terre-Neuve.

Et puis le destin a fait le reste: Domino's a tiré le nom de Emily O'Keefe, qui est à présent fière de posséder 104 coupons pour des pizzas gratuites, c'est à dire deux par semaine pendant un an.

Publicité

«Je ne pouvais m'empêcher de rire et en même temps j'étais complètement sous le choc» quand on lui a annoncé qu'elle avait gagné, dit Emily O'Keefe. «Je croyais sincèrement être en train de rêver».

«Mon idée du bonheur ultime a toujours été ce sentiment que tu as quand tu es dans une grande fête, avec tous tes amis et ta famille, pour célébrer ce que vous aimez. J'ai toujours pensé que ce serait mon mariage», dit-elle.

«Je peux à présent faire une petite pizza party chaque semaine avec quelques amis et leur offrir des pizzas. Et je peux le faire chaque semaine pour le reste de l'année.

Selon moi, c'est mieux qu'un mariage. (Mais, pour que mon copain le sache, je souhaite toujours me marier; mais maintenant ça doit surpasser une année de pizza gratuite dans mon cœur).»

Prends-en note, chéri.

Publicité

Emily O'Keefe s'autoproclame maintenant «la Reine de la Pizza», une héroïne et un guide de notre temps. Elle s'est donné un objectif et l'a atteint. À présent, elle se régale de pizzas chaudes pour le reste de l'année.

Ou encore un selfie avec le livreur qui lui a apporté sa première pizza gratuite officielle. «Je posterai sur mon compte Instagram chaque fois que je commanderai une pizza cette année», a-t-elle déclaré.

Instagram: @emilyomazing

Emily O'Keefe a dit que le livreur n'était pas très motivé pour un selfie au départ. Mais on ne dit pas non à la Reine de la Pizza.

Craig Silverman is a media editor for BuzzFeed News and is based in Toronto.

Contact Craig Silverman at craig.silverman@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.