back to top

Pourquoi plein de présentatrices météo portent la même robe

Un post dans un groupe Facebook de femmes météorologues a lancé une mode sur les écrans de télévision aux États-Unis.

Publié le

Une présentatrice météo a trouvé la robe parfaite à porter à l'antenne; celle-ci ne coûtant que 22,99$, d'autres femmes partout aux États-Unis ont voulu voir ce que cela donnerait sur elles.

La robe fourreau en stretch de Homeyee a reçu une note globale de 4,7 étoiles, et la plupart des personnes ayant laissé leur avis font mention de son excellent rapport qualité-prix.

Depuis qu'un lien vers la robe a été posté sur la page du groupe privé de présentatrices météo, d'autres femmes se sont prises en photo, arborant la robe à l'antenne.

«Nous sommes plus de 50 à l'avoir achetée, alors si vous regardez les infos et que vous voyagez, vous risquez d'avoir une impression de déjà-vu,» a posté sur Facebook Jennifer Myers, présentatrice météo pour la chaîne Fox 4 de Dallas.

Trouver la bonne robe à porter à l'antenne peut s'avérer vraiment compliqué, a expliqué la météorologue Lyndsay Tapases à BuzzFeed News.

Elle travaille pour la chaîne WBTV, à Charlotte, en Caroline du Nord, et explique que l'objectif est d'avoir l'air impeccable, professionnel et crédible. Mais trouver une tenue professionnelle et décontractée, qui vous mette en valeur tout en étant élégante et confortable peut être difficile, surtout que la plupart des femmes veulent également des robes avec des manches.

«Cette robe réunit TOUTES les qualités que nous recherchons, mais c'est le prix qui a surtout fait la différence,» explique Lyndsay Tapases. «La plupart d'entre nous ne touchent pas d'indemnités d'habillement et doivent acheter leurs propres tenues.»

Au fur et à mesure que que les femmes ont commencé à recevoir leur robe commandée en ligne et à l'essayer, elles confirmaient au groupe qu'elle était vraiment très bien, continue la jeune femme. Certaines femmes ont même acheté la robe dans différentes couleurs.

«À chaque fois que de nouvelles personnes la recevaient, elles soutenaient elles aussi que cet achat était vraiment excellent.»

Via Tech Insider

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!


Claudia Koerner is a reporter for BuzzFeed News and is based in Los Angeles.

Contact Claudia Koerner at claudia.koerner@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.