Aller directement au contenu

    Les gens ont pété un câble devant le pitch du prochain film de Christian Clavier

    Dans «Sivouplééé!» l'acteur accueillera une famille de Roms chez lui, et les gens imaginent le pire.

    Christian Clavier va retrouver le réalisateur de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? pour son prochain film. Ça s'appellera Sivouplééé! et dans le long-métrage, l'acteur accueillera une famille de Roms.

    Voici le pitch détaillé du film selon Allociné:

    «Sivouplééé!, dont le tournage débutera au mois de juin, raconte l'histoire de Jean-Etienne Fougerolle, un brillant et populaire intellectuel de gauche (Christian Clavier) marié à une riche héritière (Anne Dorval).
    Alors qu'il fait la promotion de son nouveau roman invitant les gens à accueillir chez eux les gens dans le besoin, un journaliste pugnace le traite d'hypocrite et le met au défi d'appliquer ce qu'il préconise dans son ouvrage.
    Le lendemain, une famille de Roms de neuf personnes (dont le père de famille est joué par François Damiens) débarque chez le couple. Les convictions de Fougerolle vont alors être testées...»

    Et sur les réseaux sociaux, le synopsis du film passe très très mal.

    Tant de scénarios rejetés pour financer à la place des pseudo-comédies aux titres d'un goût douteux. #Sivouplééé

    Donc Clavier sort un film sur les Roms nommé Sivouplééé ... craquage il doit avoir du mal a finir les fin de mois !

    TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS MAL.

    Sur le papier (papier, wink wink), le futur film "Sivouplééé !" avec Clavier est une horreur, une honte, un outrage. N'y allez pas, jamais.

    Christian Clavier à l'affiche de "Sivouplééé", une comédie avec des Roms. Mais merde, qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu pour mériter ça!

    Beaucoup sont déjà persuadés que Sivouplééé! ne sera qu'une succession de clichés sur les Roms.

    On peut parier sur les gags de "Sivouplééé" ? J'annonce Clavier qui peut plus se doucher vu que les tuyaux en cuivre ont disparu. #Fun #LOL

    ouais on va faire un film sur les Roms avec plein de clichés et on va l'appeler "SIVOUPLÉÉÉ !" GENIE

    @MrAntoineDaniel Si le film n'accumule pas les clichés, ça peut aller. Mais rien que le titre "Sivouplé", ça donne déjà un cliché.

    Des internautes imaginent même les scènes qui vont figurer dans le long métrage.

    Générique. Christian Clavier surprend quelqu'un dans son salon. "Est-ce que ça vous intéresse de rejoindre le Front National n'est ce pas ?"

    Alors je vous résumé le film : pleins de clichés racistes sur les Roms et à la fin Clavier va apprendre une leçon de vie importante.

    Genre que y'a pas que le travail de la vie, le gout des choses simples, les valeurs familiales, la générosité.

    Je pense que c'est parce que vous nous voyez comme des gens primitifs et plus proches de la "vrai vie"

    1. Déroulement de Sivouplééé : Scène d'introduction montrant Christian Clavier comme un intellectuel dispensant des cours devant des

    2. étudiants enthousiastes. Sur le chemin du retour chez lui, il donne l'heure aux passants (partage des biens) et distribue sa petite

    3. monnaie aux mendiant.e.s. Il rencontre une famille de roms sur son chemin et leur donne un paquet de biscuit entamé et un exemplaire de

    Certains ont même proposé des idées de titre pour le prochain film de Christian Clavier.

    Clavier va aussi faire un reboot des Bronzés qui s'appellera logiquement "Les Bougnoules"

    DECOUVREZ "Y'A BON SAKA MACHÉ" LA NOUVELLE COMEDIE DELIRANTE OÙ CHRISTIAN CLAVIER ET JOSIANE BALASKO DECOUVRENT LEUR VOISIN ANTILLAIS!!

    VENEZ VOIR "SALADE TOAMTE OIGNON3 OU CHRISTIAN CLAVIER DOIT APPRENDRE A VIVRE AVEC L'OUVERTURE D'UN KEBAB EN BAS DE SON IMMEUBLE.

    Christian clavier enchaînera avec "houlala doudou didonc", l'histoire d'un Africain sympa tellement authentique !

    D'autres encore, se désolent de voir Anne Dorval, actrice fétiche de Xavier Dolan, rejoindre le casting de ce film.

    Quand tu apprends qu'Anne Dorval va jouer dans 'Sivouplééé'.

    Voir Anne Dorval participer à ce truc me rend très triste, savoir que ça va avoir du succès me désespère. https://t.co/giT42UcoYX

    Dans le communiqué annonçant la production du film, Christian Clavier a dit que le scénario était «formidable, avec des personnages mémorables et des rebonds comiques permanents qui plairont aux publics du monde entier.»