Aller directement au contenu

    Ces danseuses qui font des pointes sur Jason Derulo sont des reines

    «Ce que j'ai vu, c'est la force de plusieurs femmes en train de faire quelque chose qu'elles aiment. La façon dont elles dansent montre qu'elles font du ballet», a dit un internaute sous la vidéo vue plus de 3 millions de fois.

    Une vidéo de jeunes ballerines qui font des pointes sur la chanson If It Ain't Love de Jason Derulo a été beaucoup partagée sur internet depuis quelques jours.

    Facebook: video.php

    Postée le 17 mai sur la page Facebook de l'école de danse brésilienne, Só Bailarinos, la vidéo a été vue plus de 3 millions de fois!

    Et dans les commentaires, plusieurs internautes n'ont pas compris pourquoi en légende, la page Facebook a posté des smileys «mort de rire.»

    Comme ces internautes.

    Beaucoup y ont même vu du racisme.

    D'autres ont salué les internautes qui ont pris la défense des danseuses.

    L'administrateur de la page Facebook Só Bailarinos a répondu à quelques commentaires en disant qu'il fallait arrêter de prendre les choses trop au sérieux et qu'il trouvait la vidéo drôle.

    En fait sur la vidéo, on voit des danseuses de l'école américaine Chicago Multi-Cultural Dance Center - The School of Homer Bryant. Elle a été postée une première fois sur la page Facebook de l'école de danse le 13 mai.

    Facebook: video.php

    Comme l'explique cette danseuse de l'école sous le post brésilien, l'école prône la diversité dans les danses.

    Bravo l'école et bravo les filles <3