go to content

Un britannique fait le pari fou de faire un striptease à la fin de Magic Mike et le réalise

Bien mieux que Channing Tatum.

posté le

Luke Samson, 25 ans, est un vendeur de voitures à Eastbourne en Grande-Bretagne. Il a fait le pari de faire un striptease pendant la projection de Magic Mike XXL.

Facebook: luke.samson.7

«1.000 likes et je fait un striptease devant tout le monde lors de la projection de Magic Mike XXL à la séance de 20h30 (...)»

Au cinéma Cineworld de Eastbourne mercredi 8 juillet 2015, il a donc effectué un striptease devant les spectateurs. Il a posté la vidéo sur sa page Facebook.

Il explique à BuzzFeed France qu'il a dansé sur le générique de fin.

«Je suis allé hier à la séance de 20h30 et j'ai attendu la fin du film pour courir devant l'écran et me déshabiller devant tout le monde. J'ai alors ramassé mes vêtements et je me suis enfui en courant me cacher dans une voiture. J'ai pu voir les gens sortir et rire de mon striptease.»

Une photo des prouesses de Luke Samson a d'ailleurs été postée cette nuit sur Reddit par un homme dont la petite-amie était présente ce soir-là.

Même la mère de Luke Samson a entendu parler de son striptease:

«Les amis de mes parents étaient également là et ils lui ont envoyé un message quand ils m'ont vu. Dès que je suis rentré chez moi ma mère m'a dit qu'ils avaient passé une soirée fantastique, et que c'était le meilleur moment de leur soirée.»

Assma Maad est journaliste chez BuzzFeed News France et travaille depuis Paris.

Contact Assma Maad at assma.maad@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.