back to top

La photo d'un burger moisi chez Quick est devenue virale

Quick Belgique s'est excusé sur sa page Facebook pour ce sandwich dégoûtant.

Publié le

L'internaute Belge «Na Beil» a partagé jeudi 23 juillet cette photo d'un hamburger moisi.

facebook.com

Le cliché dégoûtant a été partagé plus de 100.000 fois en moins d'une semaine. Dans les commentaires, les internautes ont la nausée. 😷

«Je venais d'engloutir mon premier "Giant" quand mes amis ont déballé leur menu. Et on a constaté que le pain présentait des traces de moisissure», explique au site local La Meuse Loïc, un ami de l'internaute qui était avec elle au moment des faits.

Contacté par BuzzFeed France, Loïc raconte avoir été déçu par la réaction du manager du restaurant.

«Il nous a remboursé directement, mais il a ajouté que "ça arrive". Je lui ai justement répondu que non, dans un restaurant professionnel, même un fast-food, ça ne devait pas arriver.»

Devant la polémique, Quick Belgique s'est empressé de répondre sur sa page Facebook vendredi. «Ce genre d’incident isolé ne peut et ne doit en aucun cas être toléré», écrit la marque.

Facebook: QuickBelgium

«Nous assurerons le suivi de la plainte de ce client pour trouver où notre système a fait défaut», dit la chaîne de fast-food. Elle assure par ailleurs que «la date limite de consommation des produits avait été bien respectée.»

Loïc, lui n'est pas convaincu par cette réaction. «Quick n'a toujours pas présenté d'excuses personnalisées à mon amie», regrette-t-il. C'est «du blabla».

Adrien Sénécat est journaliste chez BuzzFeed News France et travaille depuis Paris.

Contact Adrien Sénécat at adrien.senecat@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.