back to top

Petite incursion dans les coulisses de 26 tournages de films et de séries

«Channing Tatum qui se dénude, c'est moins charmant après plusieurs prises.»

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed qui ont été figurants sur le tournage d'un film ou d'une série de partager leurs meilleures anecdotes. Voici leurs réponses...

1. Zac Efron et ses talents (limités) en basket

Disney / Via giphy.com

«J'ai été figurante dans High School Musical 3 et ça m'a vraiment fait prendre conscience que les acteurs et l'équipe travaillent de longues heures. Un jour, on a filmé jusqu'à 3 heures du matin pour essayer d'obtenir une prise de Zac Efron mettant un panier. Le pauvre garçon n'est pas très bon en basket mais a fait de son mieux pour rendre le résultat crédible !»

katien464011fe7

2. Nicole Kidman et le chocolat périmé

A24

«Quand j'étais petite, j'étais figurante dans la scène de la chasse aux bonbons du film Invasion avec Nicole Kidman, et l'équipe chargée des costumes nous avait donné des petits sacs et des seaux. Ils les avaient rempli de bonbons pour qu'ils ne semblent pas vides, mais un membre de l'équipe nous a dit que les bonbons étaient hyper vieux et périmés et que nous devions aller au buffet si on avait faim.

Pendant une pause entre deux prises, Nicole Kidman s'est avancée vers nous, nous a parlé et a pris un œil en chocolat de mon seau, a mordu dedans, et l'a reposé... Je ne lui ai pas dit qu'il était périmé, mais je pense qu'elle l'a compris.»

nathalied4bca7ae59

3. Premier rang pour Magic Mike XXL

«J'étais figurante dans Magic Mike XXL. Le tournage avait lieu à Savannah, en Géorgie, là où je vivais. Dans l'annonce, ils disaient rechercher 300 femmes, mais au final, on était 800. C'était excitant de voir danser tous les acteurs, mais voir Channing Tatum se dénuder perd son charme après plusieurs prises. (Je sais, c'est dur à croire). Les cris étaient assourdissants. En fait, je me suis sentie mal pour les acteurs. Ils étaient tous très gentils, mais j'imagine que 800 personnes qui hurlent est insupportable. J'ai entendu dire que des femmes avaient été mises dehors parce qu'elles avaient essayé d'attraper les acteurs, et une d'elle a même tenté d'embrasser Channing Tatum. Il y a aussi des femmes qui ont été renvoyées pour avoir tenté de voler les billets de banque, ce que je n'ai jamais compris. On peut se faire combien en fourrant des billets d'un dollar dans son soutien-gorge? Comme nous étions payés, j'ai essayé d'être pro et je ne suis pas du genre à m'évanouir devant des mecs mignons. Le dernier jour, nous avons filmé la scène de la dernière danse de Channing Tatum et Stephen «tWitch» Boss. À un moment donné, le pantalon de Tatum se déchire pour révéler son string. J'ai eu la chance de me retrouver au premier rang. Cette scène le rendait très nerveux et ils n'arrêtaient pas de couper juste avant. Après la première prise, il s'est vite couvert, mais après la seconde, il semblait ne plus s'en soucier. Et quand ils ont coupé, il a fait le tour de la scène dans son string. Quelqu'un a fourré un billet d'un dollar dans le string et à un moment, le billet est tombé juste à côté de moi et je l'avoue, j'ai volé le billet et l'ai ramené chez moi en souvenir.» —laurenb47b410b4f
buzzfeed.com

«J'étais figurante dans Magic Mike XXL. Le tournage avait lieu à Savannah, en Géorgie, là où je vivais. Dans l'annonce, ils disaient rechercher 300 femmes, mais au final, on était 800. C'était excitant de voir danser tous les acteurs, mais voir Channing Tatum se dénuder perd son charme après plusieurs prises. (Je sais, c'est dur à croire). Les cris étaient assourdissants. En fait, je me suis sentie mal pour les acteurs.

Ils étaient tous très gentils, mais j'imagine que 800 personnes qui hurlent est insupportable. J'ai entendu dire que des femmes avaient été mises dehors parce qu'elles avaient essayé d'attraper les acteurs, et une d'elle a même tenté d'embrasser Channing Tatum. Il y a aussi des femmes qui ont été renvoyées pour avoir tenté de voler les billets de banque, ce que je n'ai jamais compris. On peut se faire combien en fourrant des billets d'un dollar dans son soutien-gorge? Comme nous étions payés, j'ai essayé d'être pro et je ne suis pas du genre à m'évanouir devant des mecs mignons.

Le dernier jour, nous avons filmé la scène de la dernière danse de Channing Tatum et Stephen «tWitch» Boss. À un moment donné, le pantalon de Tatum se déchire pour révéler son string. J'ai eu la chance de me retrouver au premier rang. Cette scène le rendait très nerveux et ils n'arrêtaient pas de couper juste avant. Après la première prise, il s'est vite couvert, mais après la seconde, il semblait ne plus s'en soucier. Et quand ils ont coupé, il a fait le tour de la scène dans son string. Quelqu'un a fourré un billet d'un dollar dans le string et à un moment, le billet est tombé juste à côté de moi et je l'avoue, j'ai volé le billet et l'ai ramené chez moi en souvenir.» —laurenb47b410b4f

4. Quinte de toux sur le tournage

The Weinstein Company / Via tenor.com

«J'ai travaillé sur plusieurs films à la fac : Adventureland, Zack et Miri font un porno, Trop belle! et Identité secrète. Pour la faire courte : tout le monde était sympa pour chaque film. Tout le monde a été super et semblait sincèrement heureux de travailler avec les figurants. Chacun faisait partie de l'équipe et donnait le meilleur de lui. Même quand il faisait froid et humide. Même quand il faisait une chaleur torride. Même si c'était pendant le week-end.

Le tournage le plus drôle a été celui de Zack et Miri : tout le monde était de bonne humeur et passait un bon moment. Moi j'étais présente dans la scène des retrouvailles. J'avais un gros rhume et tout le monde était adorable avec moi. J'ai gâché une prise improvisée à cause d'une quinte de toux, et l'équipe s'est plus inquiétée de savoir si je m'étouffais que du fait que j'avais fichu leur prise. Jen, la femme de Kevin Smith, a même dit à quelqu'un de me faire sortir de la flaque de neige fondue froide où je m'étais retrouvé car on m'avait dit de rester à un endroit bien précis.»

jamies4292d4af5

5. Kevin Hart, le généreux distributeur de selfies

«J'étais figurante dans Agents presque secrets. Le pauvre Kevin Hart a passé la moitié de la journée à prendre des selfies avec tous ceux qui le lui demandait. On a filmé pendant 12 heures dans un restaurant mexicain. Moi, je jouais une cliente et j'ai été surprise de voir que tout le monde était passé au coiffeur, au maquillage et aux costumes. On n'avait pas le droit de parler, on devait juste faire semblant. C'était une journée sympa !» —mauras2
buzzfeed.com

«J'étais figurante dans Agents presque secrets. Le pauvre Kevin Hart a passé la moitié de la journée à prendre des selfies avec tous ceux qui le lui demandait. On a filmé pendant 12 heures dans un restaurant mexicain. Moi, je jouais une cliente et j'ai été surprise de voir que tout le monde était passé au coiffeur, au maquillage et aux costumes. On n'avait pas le droit de parler, on devait juste faire semblant. C'était une journée sympa !» —mauras2

6. La sortie en douce

giphy.com

Une fois, j'ai travaillé sur un film dans lequel jouait Blake Lively, et Ryan Reynolds venait très souvent lui rendre visite. Un jour, il y avait quelques paparazzis devant l'immeuble dans lequel nous tournions. Ma tante vivant justement dans cet immeuble, je connaissais bien les lieux et j'ai pu montrer à Ryan et au vigile une sortie secrète. Oh, et Ryan et Blake sont aussi adorables qu'on puisse l'imaginer. Ils prenaient tous les deux toujours le temps de me parler (c'est eux qui lançaient la conversation).»

shutupemily95

7. Direction les urgences

Marvel / Via giphy.com

«J'ai récemment été figurante dans Antman et la Guêpe. Nous tournions la dernière scène de la journée et nous étions censés fuir une explosion. On a fait une prise puis on a recommencé, et alors j'ai murmuré, "quelqu'un va tomber."

Ce quelqu'un, c'était moi. Au moment où le réalisateur a crié, "Action !", je me suis mise à courir, je suis tombée et j'ai roulé par terre. Ils ont décidé qu'on s'arrêtait pour la journée à cause de ça. Normalement, ils faisaient au moins 10 prises de chaque scène mais, à cause de moi, ils n'en ont fait que deux. Le réalisateur a demandé si j'allais bien et ils ont appelé le Samu et j'ai juste dit que ma fierté en avait pris un coup, même si j'avais très mal. Bonjour la honte.»

kateelisem

8. Une soirée au Club Leviticus

Fox / Via giphy.com

«J'étais figurante dans Empire. Nous étions dans un club à Chicago pour voir le concert d'un des personnages. C'était super bizarre de devoir danser, faire la fête, être bruyant et s'amuser jusqu'à ce qu'on crie "Coupez !" et d'être tout à coup silencieux et immobile. On pouvait attendre quelques secondes, genre 10 minutes avant qu'on dise "Action !" mais dès que c'était le cas, il fallait immédiatement faire comme si on avait passé la nuit à danser. Ça paraissait vraiment forcé mais au final, la scène était superbe !»

haleyg42657e7d3

9. Tom Cruise et un steak

TriStar Pictures

«Mon oncle a été figurant dans plusieurs films des années 80 et 90, mais je n'oublierai jamais l'histoire qu'il m'a racontée quand il a travaillé pour le film Jerry Maguire. Quand la pause déjeuner est arrivée, mon oncle n'a pas eu envie d'aller à table avec les autres figurants, alors il est allé s'asseoir sur des marches, un peu à l'écart. Quelques minutes plus tard, il a entendu quelqu'un descendre les marches derrière lui, s'asseoir et allumer une cigarette. C'était Tom Cruise. Ils sont restés tranquillement sur les marches, à parler et à manger un steak.»

valeriec4452fb332

10. Le tout premier épisode de Shake It Up

Disney Channel / Via giphy.com

«J'étais sur le tournage du premier épisode de Shake It Up sur Disney Channel. Ma mère connaissait quelqu'un qui travaillait sur la série et elle nous a laissés être figurants pour la scène où ils dansent dans le métro (celle où les filles invitent la foule à danser). C'était très amusant mais la scène entière (qui dure trois à cinq minutes à l'écran) a nécessité quatre heures de tournage. On ne nous autorisait pas trop à descendre de la plate-forme pour aller boire ou manger, ce qui est compréhensible et pas trop contraignant. Mais au bout d'un moment, moi qui suis irritable, j'ai arrêté de danser sur la chanson de Rocky et Cece et me suis contentée de taper du pied. C'est la prise qu'ils ont finalement gardée.

Ça a été une expérience vraiment sympa car on a rencontré Zendaya et Bella Thorne (mais c'était rapide avec Bella car on l'a vite appelée sur le tournage) et on a déjeuné avec Roshon (le grand frère de Rocky dans la série) et sa famille. Il s'est même souvenu de nous quand on est revenus sur le tournage dans le public! Tout le monde a été vraiment adorable et gentil, et je suis vraiment ravie d'avoir vécu cette expérience. Et pour couronner le tout, nous étions payés pas loin de 100 dollars (85 euros).»

faithtrustpixeldust

11. Jonah Hill, acteur bavard

«J'ai travaillé sur Baby-sitter malgré lui avec Jonah Hill ! C'est un mec génial. Il est venu voir le groupe avec lequel j'étais et il a discuté avec nous si longtemps que le réalisateur n'arrivait pas à le trouver quand il a dû refaire sa scène. Le réalisateur est venu nous voir et nous a demandé : "Ce connard vous dérange ?" J'adore quand les célébrités sont des gens sympas et accessibles.»—hannahs4e7efa8bf
Twentieth Century Fox

«J'ai travaillé sur Baby-sitter malgré lui avec Jonah Hill ! C'est un mec génial. Il est venu voir le groupe avec lequel j'étais et il a discuté avec nous si longtemps que le réalisateur n'arrivait pas à le trouver quand il a dû refaire sa scène. Le réalisateur est venu nous voir et nous a demandé : "Ce connard vous dérange ?" J'adore quand les célébrités sont des gens sympas et accessibles.»

hannahs4e7efa8bf

12. Le sang de zombie est du sirop au chocolat

«Je jouais un zombie pour Undead or Alive. Le sang était du sirop au chocolat et du colorant alimentaire pour qu'on puisse en mettre dans notre bouche et "baver du sang" sans nous empoisonner. Le problème, c'est que c'était super collant et qu'on en avait partout ! Le maquillage pour nous changer en zombie a été fait par un professionnel, avec peinture au pistolet. Le réalisateur, un ami de la famille, a nourri tout le monde sur le tournage et maintenant on est même crédité sur le site IMDb !»—emilyryana
SyFy

«Je jouais un zombie pour Undead or Alive. Le sang était du sirop au chocolat et du colorant alimentaire pour qu'on puisse en mettre dans notre bouche et "baver du sang" sans nous empoisonner. Le problème, c'est que c'était super collant et qu'on en avait partout ! Le maquillage pour nous changer en zombie a été fait par un professionnel, avec peinture au pistolet. Le réalisateur, un ami de la famille, a nourri tout le monde sur le tournage et maintenant on est même crédité sur le site IMDb !»

emilyryana

13. Tournage de The Vampire Diaries

The CW

«J'adore être figurante. Je débute dans le métier d'actrice et franchement, c'est très enrichissant et ça permet d'élargir son réseau. La pire expérience (et la plus drôle) que j'ai vécue, ça a été sur la toute première série que j'ai faite, The Vampire Diaries. On a attendu des HEURES pour filmer une scène, puis ils sont arrivés et ont dit qu'en fait, ils n'avaient pas besoin de nous, ou plutôt qu'ils n'avaient besoin que de CERTAINS d'entre nous. J'ai dû me battre contre les autres pour tourner. Mais j'ai réussi. Je jouais une étudiante qui marche dans le couloir. J'étais toute excitée, tout ça pour voir en regardant la série qu'ils m'avaient coupée au montage...

Un jour, je pourrai peut-être vivre de ce métier, mais ce n'était pas pour cette fois.»

jimesiam

14. Serveuse dans Friday Night Lights

NBC / Via giphy.com

«J'ai été figurante dans Friday Night Lights, j'avais même une ou deux répliques. Je travaillais comme serveuse à l'époque et je me suis retrouvée à interpréter ce rôle. Le réalisateur est venu me voir et m'a dit : "Je parie que c'est le plus gros pourboire de ta vie!" Pas très délicat, mais il n'avait pas tort. Je me suis fait près de 700 dollars (600 euros) pour trois heures de travail. Pas mal !»

elcara

15. Une journée à la plage... en hiver

L'une des meilleures et des pires expériences que j'ai connues en tant que figurante a été avec MIB 3. Dans une scène qui est censée se passer en été, Will Smith se rend à Coney Island. Sauf que le tournage avait lieu en avril. Le mois d'avril à New York est souvent trèèèès froid. Et ce jour-là n'a pas fait exception. Tous les figurants devaient porter des maillots de bain, des tongs, toute la panoplie. EN PLUS, certains devaient manger des glaces à l'eau ! On avait tous à notre disposition des couvertures de survie, celles qui ressemblent à de l'aluminium. La bonne nouvelle, c'est que j'ai rencontré Will Smith et que j'ai pu faire des attractions gratuitement. —hannahs4e7efa8bf
Columbia Pictures

L'une des meilleures et des pires expériences que j'ai connues en tant que figurante a été avec MIB 3. Dans une scène qui est censée se passer en été, Will Smith se rend à Coney Island. Sauf que le tournage avait lieu en avril. Le mois d'avril à New York est souvent trèèèès froid. Et ce jour-là n'a pas fait exception. Tous les figurants devaient porter des maillots de bain, des tongs, toute la panoplie. EN PLUS, certains devaient manger des glaces à l'eau ! On avait tous à notre disposition des couvertures de survie, celles qui ressemblent à de l'aluminium. La bonne nouvelle, c'est que j'ai rencontré Will Smith et que j'ai pu faire des attractions gratuitement.

hannahs4e7efa8bf

16. Horreur et chaleur

Mad Hatter Entertainment / Via rebloggy.com

«J'étudie le théâtre et j'ai été figurante dans Hemlock Grove. Au début, j'étais très enthousiaste. J'ai rencontré Eli Roth et Bill Skarsgard. Puis la maquilleuse/coiffeuse m'a pris la tête car mes cheveux frisés étaient difficiles à coiffer, l'équipe de tournage s'est retrouvée à court de nourriture et de bouteilles d'eau. Et après avoir travaillé dix heures dehors en juillet, j'ai eu un coup de chaleur et j'ai dû aller chez le médecin.

C'est là que j'ai décidé de m'en tenir au théâtre.»

simag449ab8698

17. La nourriture gratuite <3

USA / Via giphy.com

«Si vous voyez une scène de fête, de danse ou de célébration, je peux presque vous garantir que ça n'a PAS DÛ ÊTRE DRÔLE à tourner, surtout pour les figurants.

Je vais vous parler un peu de ma journée/nuit/éternité sur le tournage de Suits: Avocats sur mesure pendant une scène de réception de mariage. On était presque en hiver à Toronto, c'était mon premier jour en tant que figurante, et je suis arrivée au grand hôtel pour le tournage à midi. On m'a menée brusquement à une salle d'attente remplie de figurants, et on m'a pris mon téléphone (à cause de Meghan Markle, je suppose). On m'a collé des talons qui n'étaient pas à ma taille, on m'a poussée dans un siège et on m'a dit d'attendre. Pendant ce temps, les figurants, qui n'avaient pas de téléphone, se sont mis à parler de ce métier et ce que j'en ai surtout retenu, c'est que "ça vaut le coup pour la bouffe gratuite."

Vers 16h, nous avons été appelés sur le tournage, où il faisait hyper froid, pour la scène de la cérémonie. Les figurants se sont fait crier dessus et rabaisser, l'assistant-réalisateur levait les yeux au ciel alors qu'on se les caillait et qu'on regardait les vrais acteurs enfiler des couvertures et des manteaux entre les prises. Et finalement, l'heure est venue de manger ! Imaginez mon enthousiasme après toutes ces discussions sur la bouffe un peu plus tôt. Sauf que la bouffe était dégueulasse !»

marleynx

18. Bataille de nourriture dans un film

HBO / Via giphy.com

«Honnêtement, ma plus belle expérience de figurante a été sur deux séries, Mr. Mercedes et Vice Principals. Je dirais que Vice Principals a été ma préférée pour le cadre et l'hospitalité de l'équipe. Tout le monde était super gentil et adorable. Je me souviens même qu'un autre figurant avait amené des cupcakes pour TOUS ceux qui tournaient ce jour-là. Ce que j'ai préféré, ce sont les costumes, la scène de la bataille de nourriture et le fait de me voir en arrière-plan de tous les épisodes. La scène de la bataille de nourriture était très drôle et tout le monde a bien ri, j'ai adoré.

Je pense que si l'occasion d'être figurant-e se présente, il faut la saisir. Découvrir comment sont fabriquées nos séries préférées est une expérience intéressante et enrichissante.»

packwomen11

19. Saute, ne marche pas

«Mon père a aidé à réaliser le film Bottle Shock avec Alan Rickman et Chris Pine avant qu&#x27;il ne soit connu, alors ma sœur et moi avons pu jouer des gamins dans la scène de la grande dégustation. Au tout début de cette scène, on nous voit tous courir, sauf que j&#x27;ai décidé de prendre quelques libertés créatives et j&#x27;ai sauté à la place, LOL. Alan est finalement devenu un ami de la famille. On lui a rendu visite à Londres deux fois (il nous a emmenés sur le tournage de Harry Potter !) et il est venu nous voir à San Francisco aussi.» —caseyschryer
buzzfeed.com

«Mon père a aidé à réaliser le film Bottle Shock avec Alan Rickman et Chris Pine avant qu'il ne soit connu, alors ma sœur et moi avons pu jouer des gamins dans la scène de la grande dégustation. Au tout début de cette scène, on nous voit tous courir, sauf que j'ai décidé de prendre quelques libertés créatives et j'ai sauté à la place, LOL. Alan est finalement devenu un ami de la famille. On lui a rendu visite à Londres deux fois (il nous a emmenés sur le tournage de Harry Potter !) et il est venu nous voir à San Francisco aussi.» —caseyschryer

20. Amy Adams est un amour

HBO

«Mon grand-père a été figurant dans la nouvelle mini-série d'Amy Adams sur HBO, Sharp Objects. C'est sa célébrité préférée et il voulait vraiment lui parler. Peu importe ce qu'on lui disait et le peu de chance que ça arrive, il ne voulait pas renoncer. Il l'a rencontrée et elle a été incroyablement gentille. Il lui a posé des questions sur la façon dont elle choisit ses rôles, entre autres choses. Ça a illuminé toute son année !»

theodorec49baae02c

21. Erreur sur la personne

«J&#x27;étais figurante dans le film sur HBO Paterno, j&#x27;incarnais une étudiante lors d&#x27;émeutes. Pas loin de moi, il y avait un cameraman au milieu des émeutiers. J&#x27;ai vu trois filles le rejoindre et flirter avec lui pour tenter d&#x27;apparaître un peu plus à l&#x27;écran. Elles ont vite découvert qu&#x27;en fait, il n&#x27;était pas cameraman, mais que c&#x27;était un acteur avec une caméra, et elles l&#x27;ont complètement envoyé bouler. Je suis allée lui parler car j&#x27;étais choquée par la grossièreté de ces filles. On s&#x27;est bien entendus, on a échangé nos noms pour les réseaux sociaux, et on est tous les deux apparus dans le film final ! Bien fait pour les autres !» —callana
HBO

«J'étais figurante dans le film sur HBO Paterno, j'incarnais une étudiante lors d'émeutes. Pas loin de moi, il y avait un cameraman au milieu des émeutiers. J'ai vu trois filles le rejoindre et flirter avec lui pour tenter d'apparaître un peu plus à l'écran. Elles ont vite découvert qu'en fait, il n'était pas cameraman, mais que c'était un acteur avec une caméra, et elles l'ont complètement envoyé bouler. Je suis allée lui parler car j'étais choquée par la grossièreté de ces filles. On s'est bien entendus, on a échangé nos noms pour les réseaux sociaux, et on est tous les deux apparus dans le film final ! Bien fait pour les autres !»

callana

22. Un sandwich au jambon pour Waterboy

Touchtone Pictures / Via tenor.com

«J'ai été figurant dans les stands dans le film Waterboy avec Adam Sandler. On a reçu 50 dollars (42 euros), un t-shirt orange et un sandwich au jambon. Je venais d'avoir 18 ans et j'ai prétexté une maladie au boulot pour la première fois (où j'aurais été payé 45 dollars, soit 38 euros la journée, mais sans t-shirt ni sandwich au jambon).»

rabbimarcb

23. Garer une voiture pendant des heures

«J&#x27;étais figurant dans la série Mind Games, avec Christian Slater et Steve Zahn. On s&#x27;est assis dans l&#x27;herbe et on a regardé Christian Slater garer une voiture PENDANT DES HEURES. C&#x27;était incroyablement barbant et choquant de découvrir le temps qu&#x27;une &quot;cascade&quot; de 20 secondes peut prendre. Mais on a pu me voir à la télé à côté de Steve !» — Jamie Jirak
Jamie Jirak

«J'étais figurant dans la série Mind Games, avec Christian Slater et Steve Zahn. On s'est assis dans l'herbe et on a regardé Christian Slater garer une voiture PENDANT DES HEURES. C'était incroyablement barbant et choquant de découvrir le temps qu'une "cascade" de 20 secondes peut prendre. Mais on a pu me voir à la télé à côté de Steve !» — Jamie Jirak

24. Connie Britton est la meilleure

ABC / Via giphy.com

«J'étais figurante dans un épisode de Nashville. La journée étant beaucoup plus longue que prévue, Connie Britton s'est arrangée pour que du café soit livré pour tous les figurants et les membres de l'équipe. C'est la meilleure.»

jennaw4d34772aa

25. De maquilleuse à la caravane du maquillage

«J&#x27;avais été prise comme maquilleuse, l&#x27;un de mes métiers dans la vraie vie, dans la nouvelle comédie romantique de Ken Marino, Dog Days. Le premier jour de tournage, je ne savais pas ce que j&#x27;étais censée faire : aller aider au maquillage ou bien me rendre sur le plateau. J&#x27;ai essayé d&#x27;expliquer la situation mais j&#x27;ignore pourquoi, on m&#x27;a redirigée vers la caravane du maquillage, où Vanessa Hudgens et Adam Pally étaient en train de se préparer.» —simba333
buzzfeed.com

«J'avais été prise comme maquilleuse, l'un de mes métiers dans la vraie vie, dans la nouvelle comédie romantique de Ken Marino, Dog Days. Le premier jour de tournage, je ne savais pas ce que j'étais censée faire : aller aider au maquillage ou bien me rendre sur le plateau. J'ai essayé d'expliquer la situation mais j'ignore pourquoi, on m'a redirigée vers la caravane du maquillage, où Vanessa Hudgens et Adam Pally étaient en train de se préparer.» —simba333

26. Pas touche à Baby Bop

Sprout TV / Via buzzfeed.com

«Quand j'avais 8 ans, j'ai été figurante dans un épisode de Barney. Quand les enfants sont arrivés pour tourner l'épisode, on nous a demandé de rester loin de Baby Bop, l'acteur passant apparemment une sale journée. On a commencé à tourner, et tout s'est bien passé jusqu'à ce que l'un des autres figurants marche sur la queue de Baby Bop. L'acteur a trébuché, s'est égratigné la tête et a hurlé des insanités au pauvre gosse avant de quitter le tournage, furieux.»

olliebrolly995

Ce post a été traduit de l'anglais.