back to top

21 manières ridicules de se faire VRAIMENT mal

Attention: cet article contient des images choquantes, âmes sensibles s'abstenir.

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous parler de leurs blessures les plus étonnantes et/ou dégoûtantes. Voici quelques-unes des meilleures réponses.

1. Cette personne a mangé une tortue.

Daniela Aravena / Facebook / Via facebook.com

«Mon frère a avalé une cloche en métal en forme de tortue pendant que mes parents étaient en vacances. C'était il y a 10 ans. C'étaient les meilleures vacances de ma vie.»

Envoyé par Daniela Aravena sur Facebook

2. Cette personne s'est mis une tour Eiffel dans le pied.

jenniferl / Via buzzfeed.com

«Collectionner des porte-clés de tous les pays que j'ai visités était une super idée, jusqu'à ce que je marche sur mon sac-à-dos et que je doive aller aux urgences. Je suppose que j'aurai toujours Paris en moi.»

Envoyé par jenniferl

Publicité

3. Un chien a donné un coup de boule à cette femme.

April Gutierrez / Facebook / Via facebook.com

«Ma façon ~marrante~ de me blesser, c'était cet été. Au barbecue de l'école organisé pour collecter des fonds, des enfants ont fait tomber la machine à pop-corn qui se trouvait derrière moi et mon chien. Il a sursauté et sa tête a cogné mon doigt.

J'ai dû être opérée pour réparer mes tendons complètement déchirés, mes os cassés, et une dislocation. Mon doigt a toujours un problème, je ne pourrai plus jamais former un poing.»

Envoyé par April Gutierrez sur Facebook

5. La cheville de cet homme n'est pas censée être tordue comme ça.

April Gutierrez / Facebook / Via facebook.com

«Le fils d'un ami a sauté pour faire un smash avec une balle de volley, mais il a mal atterri. Il s'est disloqué tout le pied.»

Envoyé par April Gutierrez sur Facebook

6. Cette femme s'est blessée en regardant Netflix.

«Je me suis blessée à cause de Netflix. Mon pied s'est endormi après que j'ai regardé Pretty Little Liars pendant des heures et, lorsque je me suis levée pour aller chercher quelque chose à grignoter dans le frigo, je me suis tordu la cheville.»

Envoyé par Julie Ruemenapp sur Facebook

7. Cette femme a été tabassée par un cafard.

«J'essayais de tuer un cafard en l'écrasant sur ma moquette avec une serviette en papier, mais il ne voulait pas mourir. Je l'ai alors attrapé avec la serviette en papier, mais, pour je ne sais quelle raison, je ne l'ai pas écrasé et il a commencé à venir sur ma main, alors j'ai couru pour le jeter dans les toilettes. J'ai glissé et je suis tombée sur une de ces grosses bougies à trois mèches dans un bocal en verre.

Beaucoup de sang et 10 points de suture plus tard, j'ai maintenant une cicatrice de 6cm sur la jambe, et je n'ai même pas tué le cafard. Je me suis fait tabasser par un cafard.»

Envoyé par Anne Harbaugh sur Facebook

Publicité

8. Les doigts de cette femme sont d'une couleur anormale.

reih2 / Via buzzfeed.com

«J'ai eu les doigts brisés quand une barre lourde est tombée sur eux, le choc m'a fait faire une crise d'asthme, un tour en ambulance jusqu'à l'hôpital, et m'a cassé deux doigts.»

Envoyé par reih2

9. Cette personne s'est brûlée avec un curry. Et il n'était pas terrible.

«Je réchauffais un curry dans le micro-onde qui était très prudemment placé au-dessus d'un frigo extrêmement haut. Je suis très petit et, ne parvenant pas à trouver mon marchepied, j'ai essayé de tendre les bras et d'attraper mon curry. Voila que la moitié du curry me tombe dessus, enrobant complètement mon bras.

Ça m'a tellement brûlé que ça a endommagé les nerfs, je n'avais donc aucune idée de la gravité de la situation. J'étais tellement occupé à manger le reste du curry et à faire le deuil de la moitié perdue, que ce n'est que lorsque j'ai réalisé que tout mon bras n'était plus qu'une énorme ampoule que je suis enfin allé à l'hôpital. Ça a mis des mois à guérir et le curry n'était pas terrible.»

Envoyé par ilovealanthecat

10. Cette femme s'est brûlée avec les piles de son gode.

«Une fois, je me suis endormie, ivre, avec un «jouet intime». Il a surchauffé, et de l'acide a coulé des piles. Lorsque je me suis tournée pendant mon sommeil, la peau à l'intérieur de ma cuisse s'est déchirée. Lorsque j'ai arrêté de crier, j'y ai jeté un œil. C'était assez repoussant.

J'étais trop gênée pour aller aux urgences, alors j'ai appelé un ami aide-soignant, et il m'a aidée autant qu'il pouvait. Je n'ai pas pu marcher correctement pendant des mois. Ça a mis une éternité à guérir. En plus de ça, je me retrouve avec une cicatrice à l'intérieur de la jambe, qui a une forme parfaite de pénis.»

Envoyé pas kellyb

11. Cette fille a été coupée en deux parties et a été recousue.

thecuregirl12 / Via buzzfeed.com

«J'ai traversé une fenêtre lorsque je gardais la maison d'un ami. 20 points de suture (à l'intérieur et à l'extérieur) plus tard et j'étais une nouvelle fille!»

Envoyé par thecuregirl

Publicité

13. Cette personne a eu un cactus dans l'œil.

aashlib / Via buzzfeed.com

«Je me suis égratigné la cornée et cassé le cristallin, à l'intérieur de l'œil, lors d'une malheureuse rencontre avec un cactus.»

Envoyé par aashlib

14. Le bikini de cette femme lui est sévèrement rentré dedans.

«Je me suis cassé le vagin lors d'un accident de plongeon de haut vol. J'ai sauté de plus de 15m de haut et j'ai commencé à ressentir une douleur vive. Malheureusement, mon fiancé s'est aussi blessé. Je l'ai emmené à l'hôpital, et, lorsque j'ai fait pipi, j'ai remarqué du sang. Je me suis fait examiner et j'avais une lacération de 2,5cm de trou à trou.

Je pense que, lorsque j'ai sauté, mon bikini s'est retroussé et il m'est sévèrement rentré dedans. Ils voulaient recoudre, mais je ne les ai pas laissés faire. Ça n'a jamais vraiment guéri comme il faut, et, trois ans plus tard, j'ai eu une césarienne plutôt qu'un accouchement naturel pour mon fils, juste au cas où.»

Envoyé par Andriad

15. Ça craint de faire le ménage.

Whitney Merrills / Via buzzfeed.com

«Je passais l'aspirateur et je me disais qu'il ne fonctionnait pas bien. J'ai donc mis ma main pour sentir si l'aspiration était faible. J'avais oublié la brosse rotative, et elle a tiré mon majeur à l'intérieur de l'aspirateur. La brosse tournait tellement vite qu'elle a retiré toute la peau de mon doigt, jusqu'au tendon. Ça a très peu saigné, et ça a fait bien moins mal que ce à quoi on s'attend, car les vaisseaux sanguins et les nerfs ont été arrachés.

J'étais aussi incroyablement chanceuse car j'aurais dû avoir besoin d'une greffe de peau, mais mon doigt a guéri de lui-même. C'était douloureux de s'occuper du tissu cicatriciel et il a fallu longtemps pour que je retrouve tout l'usage et la flexibilité de mon doigt. (La photo a été prise une semaine après que je me suis blessée.)»

Envoyé par Whitney Merrills

16. Cette femme ne prendra probablement plus jamais de douches.

«Quand j'étais en vacances, j'ai mis un pied en dehors de la douche et il a glissé sur le carrelage mouillé. Mon autre pied, toujours dans la douche, a glissé dans l'autre sens, et j'ai fait le grand écart, et mon vagin a atterri sur le rail en métal. Ma plaie a saigné pendant plus d'une heure, mais je ne voulais pas aller à l'hôpital pendant mes vacances.»

Envoyé par skipsonrecord

Publicité

18. Cette femme est traumatisée par les WC.

«Je me suis disloqué le genou en me levant des toilettes. Je l'ai remis en place toute seule, car je n'avais pas particulièrement envie d'une escale dans un hôpital espagnol pendant mes vacances! Ça m'est de nouveau arrivé environ trois ans plus tard. Je suis maintenant très méfiante lorsque je me relève après avoir été aux WC!»

Envoyé par Jessica Hallett sur Facebook

19. Ce gars s'est écrasé les burnes sur son vélo.

«Je suis tombé tellement violemment sur mon BMX que mon testicule droit est remonté dans mon bas-ventre. J'ai dû subir une opération très douloureuse et je n'ai presque pas pu marcher pendant une journée.»

Envoyé par coendeb

20. Cet homme va devoir expliquer ce qu'est le «Twister pudding».

peterr / Via buzzfeed.com

«Je me suis cassé le nez en jouant au Twister pudding. Ça a saigné pendant des heures, mais c'était plutôt délicieux!»

Envoyé par peterr

21. Ce gars s'est ébréché une incisive en se masturbant sous la douche.

«Je me suis ébréché une incisive en me masturbant sous la douche.»

Envoyé par BeatemMellark

N.B: les contributions ont été modifiées pour des raisons de longueur et/ou de clarté.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss