back to top

16 personnes nous racontent l'événement le plus marquant qu'ils ont vécu au lit

Comme quoi le sexe peut être beau ET chaud.

Publié le

1. Il a embrassé mon ventre.

Warner Bros. Television / Via giphy.com

Je suis une fille assez forte, et vous savez à quel point il est facile d'être gêné-e à propos de son corps avec quelqu'un de nouveau. Il a embrassé mon ventre, la partie de mon corps avec laquelle je suis la moins à l'aise, et m'a dit à quel point j'étais belle.

– Sonnet Fitzgerald, Facebook

2. Il a sucé mes orteils.

Disney / Via giphy.com

Quand mon ex et moi étions encore ensemble, on avait des parties de jambes en l'air incroyables à peu près à chaque fois. Il était un peu fétichiste des pieds, mais ce n'était pas aussi bizarre que ça en a l'air. Donc on faisait l'amour et j'avais mes pieds sur ses épaules et il a commencé à sucer mes orteils. C'était peut-être un peu bizarre mais c'était vraiment agréable.

– Jeto123

Publicité

3. Il a embrassé mes cicatrices.

Focus Features / Via giphy.com

J'avais des cicatrices d'une période de dépression remontant à quelques années, et disons que j'étais malheureusement très dure envers moi-même. Bref, une nuit nous nous sommes perdus dans un moment passionné, mais cette fois, il en a profité pour embrasser doucement les cicatrices de mon bras. J'ai vraiment été touchée parce qu'il ne savait même pas que je le voyais.

– Melissa Hernandez, Facebook

4. Il m'a tenu les cheveux et m'a réconfortée.

Warner Bros. Television / Via giphy.com

Alors que j'étais enceinte de deux mois, nous arrivions au moment de l'orgasme lorsque le bébé a décidé que c'était l'heure de la nausée. Mon compagnon m'a tenu les cheveux, m'a réconfortée et m'a prise dans ses bras. Après ça, je peux vous dire que la fréquence de nos rapports n'a fait qu'augmenter, une fois que mes nausées se sont calmées.

– jessicaw490b94dac

7. Il a pleuré.

logotv.com / Via giphy.com

Mon fiancé et moi essayions vraiment de me faire perdre ma virginité mais je n'y arrivais pas parce que j'avais trop mal et que je lui demandais d'arrêter. Mais quand nous avons enfin réussi, il a pleuré et m'a dit à quel point il m'aimait.


– Ji-na Hartfield-Park, Facebook

Publicité

8. Elle m'a caressé les boules.

Columbia Pictures / Via mikeylikesiit.tumblr.com

Nous étions en levrette, elle s'est étirée vers l'arrière et m'a caressé les boules comme aucune femme ne l'avait fait. J'ai éjaculé presque instantanément et c'était vraiment magique.

– jwillbaby2016

10. On a regardé tout How I Met Your Mother.

20th Century Fox Television / Via giphy.com

On venait de coucher ensemble et c'était pas mal, puis il m'a amené un sandwich au lit, alors que nous regardions How I Met Your Mother. Après ça, il m'a servi du champagne, m'a dit que j'étais sa première, et que, selon sa culture, il devait m'offrir un gros cadeau. Je pensais qu'il parlait d'un deuxième round, mais il m'a offert un collier en diamant.

– brindab2

11. Il a été doux avec moi.

MTV / Via giphy.com

Le gars qui m'a dépucelée a pris son temps et a essayé d'être aussi doux que possible. Il m'a aussi demandé si j'étais sûre de vouloir le faire.

J'ai couché avec beaucoup de personnes depuis cette nuit, mais personne ne m'a jamais demandé si j'étais sûre de vouloir le faire. C'était vraiment un mec bien. Aucun regret. <3

– mabel

12. Nous avons utilisé des sex toys.

homeofthefuture.gizmodo.com / Via giphy.com

Il avait acheté pas mal de jouets parce qu'on avait prévu un gros week-end. Il était dans une autre pièce et m'a dit, «Tu vois la boîte rouge et noire sur la commode? Ouvre-la et essaye.» J'ai ouvert la boîte, et j'ai été surprise d'y trouver un gode-ceinture. Nous ne sortions pas ensemble depuis si longtemps (peut-être deux mois), et c'était une première pour nous deux et le début de quelque chose d'incroyable.

– pbjunkiemonkey

Publicité

13. Il m'a bandé les yeux et m'a pénétrée avec un bâton de glace.

Recorded Picture Company (RPC) / Via giphy.com

Il m'a bandé les yeux et m'a pénétrée avec un esquimau. Ça m'a d'abord fait bondir, mais c'était extraordinaire quand il m'a léchée et que j'ai eu de nombreux orgasmes. C'était incroyable et hallucinant!!!!

– Pennylane09

14. Il m'a assez respectée pour s'assurer que je voulais vraiment coucher avec lui.

Youtube.com / Via giphy.com

Nous allions coucher ensemble quand son colocataire nous a interrompus. Quand son colocataire est parti, au lieu de reprendre où il en était, il m'a demandé si je voulais continuer. J'ai trouvé ça tellement mignon, parce qu'il m'a assez respectée pour être sûr que c'était toujours ce que je voulais.

– Skibunny246

NB : Les soumissions ont été éditées pour leur longueur et/ou clarté.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss