back to top

21 prédictions de médiums qui se sont vraiment produites

Ça donne des frissons dans le dos !

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous dire les trucs les plus dingues que des médiums leur ont correctement prédits, et avons été INONDÉS d'histoires ! Voici quelques-unes de nos préférées :

1. Le mariage qui ne se terminerait pas en divorce.

«Un médium a un jour dit à ma mère que son mariage "ne se terminerait pas par un divorce". Elle a décidé de tout conserver à l'écrit pour voir si ça se produirait. Elle a fourré le papier dans un tiroir, et ne l'a retrouvé qu'en 2004, seulement quelques jours après la mort de mon père. Aujourd'hui encore, elle se souvient du visage du médium quand il lui a dit que son mariage ne finirait pas en divorce. Elle m'a dit : "Je savais qu'il s'empêchait de me dire quelque chose. Il savait."»

Publicité

2. Cette mère qui ne s'attendait pas à avoir des enfants.

«Ma mère et son ex-mari se sont mariés en grande partie car aucun des deux ne voulait d'enfant. Une voyante a dit à ma mère qu'elle aurait deux filles. Elle ne l'a pas prise au sérieux, car elle et son mari de l'époque avaient décidé de ne pas avoir d'enfant. Mais bien sûr, elle a épousé mon père plusieurs années plus tard et nous a eu, ma sœur et moi !»

lisar30

3. Cette femme qui est tombée enceinte dès qu'elle a arrêté la contraception.

«En décembre dernier, un médium a prédit que je trouverais un super boulot vers le début de l'année et que je tomberais enceinte juste après avoir arrêté la contraception. Eh bien, j'ai obtenu un nouveau boulot GÉNIAL fin janvier et je suis tombée enceinte 3 semaines après avoir fait retirer mon stérilet

lea2008

4. Cette jeune femme qui a eu le biscuit chinois qui lui était destiné.

«Un médium a un jour écrit mes numéros porte-bonheur sur un morceau de papier. Quelques semaines plus tard, je mangeais dans un restaurant chinois et j'ai ouvert le biscuit à la fin du repas. À ma grande surprise, les numéros dans ce biscuit chinois correspondaient EXACTEMENT, et dans le même ordre, à ce que le médium avait écrit quelques semaines auparavant.» — carissaharrison93

Publicité

5. Cette femme qui s'est souvenue trop tard d'un conseil avisé.

«Une tireuse de cartes m'a dit de ne pas m'approcher d'un homme avec de long cheveux noirs. Ses mots ne me sont revenus en mémoire que des années plus tard, lorsque j'étais dans une relation violente avec un homme manipulateur aux longs cheveux noirs. J'aurais aimé m'en être souvenu plus tôt.»

norabearcatm

6. Cette petite sœur «plus âgée».

«Quand j'étais un bébé et ma sœur avait quatre ans, un médium a dit à ma mère que je serai toujours l'aînée. En raison du handicap mental de ma sœur – qui n'a été correctement diagnostiqué qu'à l'âge adulte – les gens ont toujours supposé que j'étais la plus âgée, et j'endosse le rôle de sœur aînée.»

— asphodelrose7

7. Le «pour toujours» de cette jeune femme qui n'allait pas durer.

«Quand j'avais 18 ans, j'ai demandé à une voyante si mon petit-ami et moi allions rester ensemble. Elle m'a dit : "Il est à vous pour le moment, mais pas pour toujours." Nous sommes restés ensemble 9 ans de plus, mais avons rompu l'été dernier quand j'ai découvert qu'il était accro à l'héroïne. Il est mort d'une overdose 9 mois plus tard.»

— jennam41e40d4aa

8. Le secret du grand-père de cette jeune femme.

«Après la mort de mon grand-père, ma mère a été voir un médium qui lui a annoncé que mon grand-père voulait lui dire qu'il avait eu un autre enfant, dont il n'avait jamais parlé. Plus tard, ma mère a discuté avec la seconde femme de mon grand-père, et elle a confirmé ! Apparemment, mes grands-parents avaient eu un enfant avant de se marier et l'avaient fait adopter, car avoir des relations sexuelles avant le mariage était très mal considéré à l'époque.»

— jessd4112ea1fb

Publicité

9. Cette femme, dont l'avenir était apparemment très facile à lire.

«Je suis allée voir une voyante quand j'avais 21 ans. Elle m'a dit que j'allais rencontrer mon mari grâce à quelqu'un que je connaissais déjà, que je tomberai enceinte avant d'être mariée, que je me marierai à 25 ans et aurai un jour des jumeaux, des garçons. Et voilà, ma meilleure amie m'a présenté mon futur mari quand j'avais 22 ans, je suis tombée enceinte de notre fille à 24 ans, et nous nous sommes mariés quand j'en avais 25. Et en plus, nous avons eu des jumeaux, des garçons, à l'automne dernier !»

— laurakate89

10. La liaison secrète du père du petit-ami de cette jeune femme.

«Quand mon petit-ami et moi sommes allés voir une voyante, la première chose qu'elle lui a dit c'était : "Oh, il vous faut un câlin. Quand est-ce que vos parents ont divorcé ?" Il l'a regardée bizarrement car ses parents étaient toujours ensemble. Environ un an plus tard, il a découvert que son père avait une liaison. Ses parents sont maintenant divorcés.»

— shannono4a9d8c341

11. Cette relation amoureuse, qui a été anticipée, à un événement de création de réseaux aux chutes du Niagara.

«Il y a des années, un médium m'a dit que je rencontrerai quelqu'un avec les yeux bleus à un événement un peu chic et formel, qui ne serait pas un mariage ou une boîte de nuit. Quatre ans plus tard, j'ai dû aller à un événement professionnel organisé aux chutes du Niagara avec mon entreprise. Tout le monde était assez bien habillé, et j'ai rencontré un beau gosse aux yeux bleus. Nous avons été attirés comme des aimants.»

suzannel46f36ed04

Publicité

12. Cette grossesse de Thanksgiving !

«J'essayais depuis des mois de tomber enceinte, sans succès, donc j'ai demandé à un médium si j'allais un jour être enceinte. Il m'a dit que je le serai en novembre. J'ai rigolé. J'ai découvert à Thanksgiving que j'étais enceinte de mon premier garçon !»

— samantham42611b482

13. Cette histoire au bureau.

«Un jour, une voyante s'est approchée de ma sœur et moi dans un centre commercial. Elle m'a dit que je n'étais pas avec la bonne personne, et que je serais beaucoup plus heureuse avec l'homme avec qui je passais tellement de temps. Je sortais avec mon petit-ami du lycée depuis cinq ans, mais à ce moment-là, je me rapprochais beaucoup de l'un de mes collègues. Il est inutile de préciser que la voyante avait raison. Je sors maintenant avec l'homme avec qui je passais tellement de temps, et les choses se passent merveilleusement bien.»

— kimdear

14. Ce dilemme religieux.

«Quand ma mère est allée voir un médium après la mort de mon grand-père, je suis allé avec elle pour la soutenir moralement. Durant le trajet, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce que la Bible dit sur les médiums. Je n'en ai évidemment pas parlé à ma mère. Quand on est arrivés, le médium m'a regardé et a dit : "Je suis désolé, mais avant de continuer, je veux juste que vous sachiez que Dieu m'a donné ce don, et que ça ne le dérange pas du tout que je l'utilise. Ça vous troublait en venant ici, pas vrai ?" J'étais tellement paniqué que j'ai menti et dit que non !»

— mikaylab4601507ad

Publicité

15. Ce signal d'alarme.

«Ma belle-mère est allée voir un devin chinois. Elle a demandé à ce qu'il prédise l'avenir à ses trois enfants, et quand ça a été le tour de mon mari, le devin a dit que dans cette vie, il devait apprendre de l'infidélité. Je n'y ai pas vraiment cru et l'ai épousé quand même. 20 ans plus tard, nous divorcions car il m'avait trompée.»

— jrchan77

16. L'eau dans les murs.

«Mon médium m'a dit un jour : "J'entends de l'eau dans les murs de votre appartement." Deux mois plus tard, mon appartement a brûlé à cause d'un feu électrique qui a pris DANS LES MURS. Il a été éteint avec lances à eau !»

— bridgete4b8da8244

17. Cette grande rousse insaisissable.

«Quand j'avais 13 ou 14 ans, un médium à 3 dollars à une fête foraine m'a prédit que j'épouserai une "quelqu'un de grand et roux dont le nom commence par un A." Depuis des années, la seule personne grande et rousse dont le prénom commence par un A que je connaissais était un garçon de ma classe appelé Adam ; et comme j'étais une jeune ado secrètement homo, je voulais rire et dire au médium "Y'a pas moyen !" 12 ans plus tard, ma petite-amie est une grande rousse... qui s'appelle Ashley.»

— kimw46060ca3b

18. Cette future éducatrice.

«Quand j'étais très jeune, ma mère a été voir un médium et à demandé ce que ma sœur et moi ferions quand nous serions adultes. Le médium a dit à ma mère que je serait enseignante, et j'ai littéralement éclaté de rire parce qu'enseigner ne m'intéressait ABSOLUMENT PAS ! Mais bien sûr, 12 ans plus tard, c'est ma deuxième année dans l'enseignement.»

— !lisas4c5c75adc

19. Cette mariée sans mariage.

«Un médium m'a dit un jour que je n'aurai jamais de fête pour mon mariage. J'étais une petite fille à l'époque, donc j'ai compris que cela voulait dire que je ne trouverai jamais l'amour. Cette prédiction me contrariait, mais elle était tout à fait correcte. Mon mari et moi nous sommes mariés en secret en 2015. Ne pas avoir de fête pour notre mariage a été la meilleure décision que nous aillons jamais prise.»

— !emilytaylorv

20. Ce porteur de pierres de protection.

«Alors que je montais dans ma voiture pour partir, une voyante d'un magasin voisin a couru pour me rattraper. Elle m'a donné des pierres de protection et m'a fait promettre de toujours les porter sur moi. Elle a regardé ma voiture et semblait nerveuse, avant de repartir en courant dans son magasin. Trois semaines plus tard, on m'a tiré d'un accident de voiture où j'ai été déclarée morte avant l'arrivée à l'hôpital, mais ils ont réussi à me ramener à la vie. Autant vous dire que maintenant, où que j'aille, j'emporte ces pierres avec moi.»

— !kyleighk3

21. Et ce «ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants».

«Tandis qu'il me tirait les cartes, le médium m'a demandé si je pensais à mon petit-ami. J'ai dit oui, et il m'a montré la carte de l'Amoureux. Il a dit que nous allions avoir beaucoup d'enfants et serions amoureux pour le reste de notre vie. 25 ans et 3 enfants plus tard, nous sommes plus heureux que jamais !!»

— !gottaluvthemonkey

Les témoignages ont été modifiés pour des raisons de longueur et/ou de clarté.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss