back to top

Elle montre son corps après avoir survécu à une bactérie «mangeuse de chair»

«Nous sommes tous conçus avec des imperfections et il y a tant de beauté dans nos défauts.»

Publié le

La jeune femme de 24 ans à l'époque profitait de la nature avec des amis quand ils ont repéré une tyrolienne artisanale. Aimee jouait avec la tyrolienne quand celle-ci a claqué, tailladant sa jambe, a écrit son père au Times.

Elle a été traitée pour la plaie et renvoyée chez elle. Cependant, quelques jours plus tard, son ami a remarqué qu'Aimee était «pâle et faible».

Elle a été transportée à l'hôpital, où elle a été diagnostiquée de cette maladie.

Mais elle a dû lutter pour accepter son nouveau corps depuis qu'elle a surmonté l'infection bactérienne. Lundi, elle a posté une photo de vacances pour montrer à quel point elle est arrivée à s'aimer.

Elle a écrit:

Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter mon nouveau corps et me sentir à l'aise avec lui. Nous sommes TOUS conçus avec des imperfections et il y a tant de beauté dans nos défauts. Les cicatrices et les greffes de peau forgent le caractère! Ce n'est pas ce que vous avez qui est important: c'est ce que vous faites avec ce que vous avez qui compte vraiment.

Dans une récente interview au magazine People, elle a déclaré qu'elle avait travaillé dur à «se battre pour sa vie» et s'accepter.

«J'ai lâché la fille que j'étais avant», a-t-elle déclaré. «J'ai totalement embrassé la personne que je suis maintenant.»

Stephanie McNeal is a social news editor for BuzzFeed News and is based in New York.

Contact Stephanie McNeal at stephanie.mcneal@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.