back to top

Ce mari a une façon simple de soutenir sa femme qui a perdu son doigt

«Je serai ton petit doigt de substitution.»

Publié le

Libby a dit à BuzzFeed News qu'elle et son époux s'étaient mariés il y a presque six ans, après seulement quatre mois et demi ensemble.

Ça a été le coup de foudre «complet», a-t-elle dit, et ils ont une famille qui aime beaucoup s'amuser.

«Nous avons tous beaucoup d'humour. Nous pouvons rire de presque tout», a-t-elle dit.

Ils sont les parents de cinq enfants, âgés de 18, 14, 12, 8 et 4 ans.

Parce que ce couple est adorable, il a reçu beaucoup de commentaires de la part d'amis sur l'amour super mignon qu'ils ont l'un pour l'autre. Matt a même donné le nom de sa femme à son commerce, un magasin de glaces.

Publicité

En février, Libby s'est gravement blessée l'auriculaire lors d'un accident improbable dans une porte avec moustiquaire. Les docteurs ont essayé de le sauver, mais elle a dû se le faire amputer en mars.

Libby dit qu'elle est quelqu'un d'assez optimiste, donc elle a essayé de ne pas se laisser abattre par l'amputation.

Cela dit, ça n'a pas toujours été facile de s'adapter à la vie avec un doigt en moins.

«Ça a été assez difficile», a-t-elle dit à propos de l'expérience.

Cependant, son mari fait en sorte qu'elle se sente mieux de la façon la plus adorable possible. Après que Libby a fait la remarque qu'elle n'a plus que neuf ongles maintenant à vernir, il a proposé de vernir son auriculaire pour être son «substitut».

Facebook: libby.sanders.3

Comme elle le dit sur Facebook:

«Voici la personne que j'ai épousée...
Je me mettais du vernis à ongles et j'ai fait un commentaire sur le fait que j'oublie que je ne dois plus me vernir l'ongle de l'auriculaire de la main gauche. J'oublie simplement que j'ai perdu mon auriculaire, mais c'est toujours un peu nul quand je m'en souviens. Matt a dit: «Je serai ton petit doigt de substitution. Tu peux vernir mon auriculaire pour aller avec tes ongles jusqu'à la fin de nos jours.»
Et c'est ce que nous avons fait....
Je ne peux imaginer d'homme plus gentil et attentionné. Aucun mot ne peux décrire correctement notre amour.»

Libby a dit qu'elle avait décidé de publier l'histoire parce qu'elle partage toujours des choses sur son mari qui la font sourire.

«C'est simplement comme ça que nous sommes, a dit Matt. Ni l'un ni l'autre n'en ont fait grand cas.»

Cependant, la publication a fait écho chez énormément de personnes, et a été partagée plus de 100.000 fois depuis. Beaucoup de gens ont commenté en disant que le couple était une source d'inspiration.

Le couple a dit qu'il avait été ébahi que la publication soit devenue viral, mais qu'il était vraiment touché par tous les messages de soutien qu'ils ont reçu. Libby a dit avoir été particulièrement touchée par les personnes amputées qui l'ont contactée.

«J'aime vraiment beaucoup les gens qui sont entrés en contact avec moi pour me dire que ça les avait vraiment aidés», a-t-elle dit.

Libby a dit qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle aurait un jour une histoire d'amour comme celle qu'on voit dans les films, où l'homme fait tout pour prouver son amour.

«Je dis à mes amis et à ma famille que j'ai un homme comme ça», a-t-elle dit.

Stephanie McNeal is a social news editor for BuzzFeed News and is based in New York.

Contact Stephanie McNeal at stephanie.mcneal@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.