back to top

Ce chien et cet enfant s'adorent tellement qu'ils portent les mêmes tenues

Alerte mignoncité!

Publié le

Voici Reagan, un croisé Labrador et Caniche d'un an vivant près de Portland, dans l'Oregon.

Instagram: @reagandoodle

Les propriétaires de cet adorable toutou sont Eric et Sandi Swiridoff, et ils adorent prendre des photos de Reagan et lui mettre des tenues trop mignonnes.

instagram.com

Sandi Swiridoff a expliqué à BuzzFeed News que ce sont ses deux grands enfants qui l'ont convaincue de créer un compte Instagram pour Reagan, car elle inondait leurs pages Facebook de photos de lui.

«J'avais l'habitude de poster des photos de couchers de soleil et de magnifiques montagnes enneigées, mais quand Reagan est arrivé, je ne postais plus que des photos de lui», raconte-t-elle. «Il a littéralement pris possession de mon Facebook.»

La fière maman s'assure toujours que Reagan est au top de la mode.

Instagram: @reagandoodle
Publicité

Récemment, Reagan a beaucoup attiré l'attention sur Instagram grâce à des posts avec une autre personne: le petit-fils adoptif des Swiridoff.

Instagram: @reagandoodle

Ces deux-là sont les meilleurs amis du monde, alors Sandi Swiridoff s'est mise à leur mettre des tenues assorties.

Instagram: @reagandoodle

«Je voulais capturer le lien qui les unit, et les habiller de la même façon m'a aidée à le faire», confie-t-elle.

Instagram: @reagandoodle
Publicité

Sandi Swiridoff nous a expliqué qu'elle avait créé la garde-robe de Reagan à partir de vêtements pour humains qu'elle a modifiés et adaptés à son chien.

Instagram: @reagandoodle

Mais elle tient à préciser qu'il ne porte ses vêtements que quelques minutes à chaque fois. «Le reste du temps, croyez-le ou non, c'est un chien normal, sans vêtements.»

Instagram: @reagandoodle

Elle ajoute que Reagan adore être sous le feu des projecteurs et qu'elle n'arrive pas à croire à quel point son Instagram est devenu populaire.

Instagram: @reagandoodle

«Il adore poser pour l'appareil photo, et il aime qu'on l'habille. Il semble qu'il apprécie beaucoup l'attention (et les friandises) qu'il reçoit pendant ses séances photo.»