Skip To Content
Paid Post

Miles Morales est le nouveau Spider-Man™ et voici tout ce que vous devez savoir

Il y a une nouvelle araignée en ville!

Écoutez, tout le monde! Si vous n’avez pas entendu parler de Miles Morales, nous avons besoin que vous fassiez 👏 MIEUX 👏.

Miles est le nouveau Spider-Man, et c’est un sacré changement. Alors bienvenue à votre cours accéléré Miles 101!

Miles Morales a été présenté pour la première fois en 2011 dans la bande dessinée Ultimate Fallout N° 4.

Et il fera FINALEMENT ses débuts au cinéma dans Spider-Man: Dans le Spider-Verse, en salles au cinéma seulement, dès le 14 décembre!

Miles est un adolescent de 13 ans vivant à Brooklyn et essayant de survivre au secondaire.

Ah oui, il s’est aussi fait mordre par une araignée bizarre qui lui donne des pouvoirs de super araignée.

Et avons-nous mentionné qu’il vit dans un autre univers? Il peut ressembler au nôtre, mais c’est définitivement différent.

Au début, Miles hésite à endosser les responsabilités d’un superhéros. Il a 13 ans, bon sang! Mais avec le mentor approprié (Peter Parker * ouh là là *), il embrasse son destin.

Miles possède également des pouvoirs araignée uniques que nous pouvons voir pour la PREMIÈRE fois, y compris la capacité de se camoufler et de s’adapter à tout environnement. Le rêve de tout adolescent!

En parlant de premières, Miles est le premier Spider-Man avec deux origines ethniques à faire son entrée sur le grand écran!

Avec une mère portoricaine et un père afro-américain, Miles est le premier Spider-Man afro-américain et le deuxième hispanique.

Alors, ne manquez surtout pas de rencontrer Miles dans Spider-Man: Dans le Spider-Verse, au cinéma seulement, dès le 14 décembre!

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com