back to top

29 personnes qui pourraient devenir des mannequins pour des marques de crème solaire

Aïe!

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous envoyer des photos de leurs pires coups de soleil. Voici leurs réponses hilarantes qui vous feront quand même grimacer.

3. Ce petit ami tout rouge:

buzzfeed.com

« Je suis allée à la plage avec mon petit ami, et il a insisté sur le fait qu'il n'avait pas besoin de crème solaire. Cinq heures et une bouteille entière d'aloe vera plus tard, voici le résultat. »

katrinar45a90fd59

Publicité

5. Ce visage gonflé par une allergie au soleil:

buzzfeed.com

«J'ai pris des médicaments qui m'ont rendu extrêmement sensibles au soleil, et j'ai vraiment fait une allergie. Mon visage a gonflé comme un ballon. Le plus beau de tous?»

kaysand

Publicité

10. Cette personne qui n'a littéralement pas pu marcher pendant quelques semaines.

buzzfeed.com

«Je suis allé aux Bahamas et je me suis mis de la crème indice 50. Je ne suis resté au soleil que pendant une heure. On m'a appris à l'hôpital que j'étais hyper-photosensible. Les docteurs pensaient que j'avais été piqué par une raie, mais ce n'était qu'une mauvaise brûlure. Je n'ai pas pu marcher pendant trois semaines à cause de mon genou enflé.»

cproc18

Publicité

12. Cette personne malchanceuse et son amie vraiment gentille:

buzzfeed.com

«J'ai appris deux leçons ce jour-là.

1. Ne jamais aller dehors

2. Il n'y a rien de plus précieux qu'une amie qui passe une heure de son temps à frotter des feuilles d'aloe vera sur votre cul.»

liliana1417

15. Oh bonté divine, c'est quoi ce truc:

buzzfeed.com

«L'intégralité de ma poitrine était recouverte de cloques avant que cette photo soit prise. Je ne suis pas restée dehors si longtemps et j'avais appliqué plus d'une fois de l'écran solaire. Mes jambes affichaient à peu près le même teint.»

nicolej431ab5210

Publicité
Publicité
Publicité

27. Cette femme qui N'A PAS utilisé de marqueur rouge pour colorer son bras:

buzzfeed.com

«Mes vacances à Cuba cette année. J'ai réussi à ne pas attraper de coup de soleil jusqu'au dernier jour. Ça m'a pris deux semaines pour me débarrasser de tous les symptômes. PROTÉGEZ TOUJOURS VOTRE PEAU!»

alexandrar4659e885e

Publicité

Ce post a été traduit de l'anglais.