go to content

26 personnes qui ont tout fait cramer en 2016

On n'a pas envie de goûter.

posté le

En 2016, nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous parler de leurs plus grands échecs en cuisine et en pâtisserie. Voici les résultats les plus pitoyables.

6. Ce gâteau de La Reine des neiges

«Un échec Pinterest pour un gâteau d'anniversaire pour ma fille sur le thème de La Reine des neiges. J'ai laissé tomber et ai appelé une pâtisserie. Ce qu'on ne voit pas sur les photos: les 80$ que j'ai dépensé pour les ingrédients et les décorations.»

amypaynew

10. Ce désastre

buzzfeed.com

«Cela demande du talent de transformer un gâteau trouvé sur Pinterest en ce qu'on voit sur la droite. C'était en fait encore cru, même après l'avoir involontairement fait cuire 10 minutes de trop, et bien qu'il ait explosé dans toutes les directions.»

kaylieackerman

13. Ces cœurs arc-en-ciel foireux

«Ma copine et moi avons essayé de faire des cookies arc-en-ciel en forme de cœur. Au lieu de ça, nous avons créé des cookies certes avec le drapeau gay mais informes... Oups»

emilyd4

16. La fin du monde

«Retour sur le moment où avec un ami, nous avions essayé de faire un gâteau "Terre" à sept étages pour gagner des points supplémentaires en cours de science. Le plus drôle a été quand le gâteau s'est écroulé avant même d'être exposé, pendant que The End of World as We Know It (la fin du monde tel que nous le connaissons) passait à la radio.»

19olsonel

18. Ce cupcake sapin de Noël qui n'a vraiment pas l'esprit de Noël.

justataste.com / buzzfeed.com

«J'avais espéré que quelques boules de Noël sauveraient mes cupcakes sapin de Noël. Hélas, ça a rendu le résultat encore plus triste.»

barneyleigh

19. Ce terrifiant gâteau clown

«D'habitude, ma grand-mère fait des super gâteaux, mais elle n'avait pas trouvé toutes les sucreries pour la décoration donc elle a été obligée d'improviser. Elle n'avait également pas assez de glaçage rouge. Il va sans dire que ça ne s'est pas bien passé et que mes petits cousins étaient horrifiés.»

jesss41a097ef8

21. Ce gâteau dont le thème était probablement «l'extinction des dinosaures»

«Mon ami –qui, d'ailleurs, avait un jour mis le feu à une poêle de tomates en boîte– a créé cette horreur. En plus, ce n'était vraiment pas bon.»

jezbangor

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss