back to top

24 scènes de sexe qui vont vous donner très chaud

Il y a quelques paires de fesses, donc à ne pas regarder au bureau.

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed quelles étaient les scènes de sexe qui les excitaient le plus. Voici quelques résultats bien torrides.

11. Bound (1996)

Jennifer Tilly est déjà extrêmement sexy, mais la voir elle et Gina Gerhon surpasse toutes les limites. C'est sensuel, brut et chaud. Une fois que vous l'avez vu, vous ne pouvez plus vous l'enlever de la tête, mais vous n'en aurez pas envie.

hannahk43ee96377

14. Stalingrad (2001)

Jude Law et Rachel Weisz jouent des soldats russes pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils essaient de trouver un moment romantique à chaque fois qu'ils le peuvent et ce dernier arrive lorsqu'ils sont entourés par 30 camarades en train de dormir. Ils essaient d'être silencieux pour ne pas se faire prendre, mais c'est le seul moment où ils sont vraiment ensemble, c'est dont un moment vraiment chaud et romantique.

gangsterpanda

22. Des hommes sans loi (2012)

J'adore la scène entre Jessica Chastain et Tom Hardy parce qu'elle est la personne qui fait le premier pas, elle est très confiante et dominante au sujet de sa sexualité. De plus, ils sont tous les deux splendides, alors qui ne serait pas excité par ces deux-là?

18milesnh

23. Shame (2011)

Le personnage de Michael Fassbender se bat contre une addiction au sexe, et pendant une scène au bar, il essaie de séduire une étrangère... juste devant les yeux de son petit ami. Leurs chuchotements l'un contre l'autre et leurs répliques érotiques font qu'il va la toucher en public, puis ils vont parader ensemble en espérant mettre le petit-ami en colère. C'est une scène sexy et obsédante.

spenceralthouse

Ce post a été traduit de l'anglais.