back to top

23 petites anecdotes sur le cinéma que vous ignoriez sûrement

Le Titanic a coûté moins cher à construire que le film.

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed les faits les plus intéressants sur le cinéma qu'ils connaissaient. Voici les résultats.

Publicité

7. Sylvester Stallone voulait que les scènes de boxe de Rocky IV soient vraiment réalistes, et il a donc demandé à Dolph Lundgren de vraiment le frapper. Un coup de poing dans la poitrine a envoyé Sylvester Stallone en soins intensifs pendant huit jours.

Publicité

11. Matt Damon a été le seul acteur de Il faut sauver le soldat Ryan à ne pas suivre un entraînement de base. C'était pour que les autres acteurs lui en veuillent et rendre les relations entre lui et les autres soldats plus tendues.

12. Il a fallu aspirer l'air entre Michelle Pfeiffer et son costume de Catwoman pour Batman Returns. Elle était littéralement «sous-vide» et il était donc très difficile pour elle de bouger et même de respirer.

Publicité

15. Dans Alien, les acteurs ne savaient pas que le xénomorphe allait exploser dans la poitrine de Kane, et leurs réactions choquées sont donc sincères. Veronica Cartwright est même tombée dans les pommes.

Publicité

23. Enfin, le cascadeur de Daniel Radcliffe pour Harry Potter a été paralysé en testant une cascade pour le dernier film. Daniel Radcliffe a créé une levée de fonds pour qu'il puisse aller à l'université.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss