Aller directement au contenu

    21 expériences hyper coquines que des gens ont vraiment vécues

    C'est chaud.

    Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter les trucs les plus excitantes qu'ils aient jamais faites. Voici les résultats intéressants.

    1. Cette partouze surprise :

    «J'avais pris un vol pour New York pour rendre visite à un ami, et il m'a organisé une véritable partouze. Il y avait neuf personnes, et à un moment donné, j'étais attaché à un lit, les yeux bandés et je devais deviner lequel des huit autres mecs me faisait l'amour.»

    — wocsdrawkcab

    2. Cette frénésie familiale :

    " J'ai déjà couché avec un père et son fils en même temps. Le fils avait mon âge (30 ans) et le père avait la cinquantaine. Ce n'était pas quelque chose que je recherchais ou dont je fantasmais, mais lorsque ça s'est produit, ça avait fini par être incroyablement érotique !"

    kimboslice287

    3. Cette douche dorée :

    "J'ai eu un plan cul dans la maison d'un gars. Nous étions vraiment excités, mais j'avais envie de faire pipi, je suis alors allée aux toilettes. Il me suivit, et sur le coup il me demanda de faire pipi sur lui. Je le fis, et évidemment l'idée qu'il fasse aussi pipi sur moi m'a tenté. C'était incroyable."

    omarb463fb5116

    4. Cet acte éreintant :

    «Je dois d'abord dire qu'à cause d'une maladie, j'ai un shunt, un dispositif médical, attaché à la moelle épinière. Un jour, alors que mon copain et moi faisions l'amour, il plaça une bouteille d'eau à mon vagin et sa bite dans mon cul. Puis il essaya de me doigter dans les deux orifices. Trois jours plus tard, je me retrouvai aux urgences et on m'informa que le shunt s'était détaché. À ce jour, nous nous référons à cette expérience comme la fois où il m'a cassée.»

    bsmiley2007

    5. Cette perversion intéressante :

    «J'ai fait une partouze au même étage que mes grands-parents pendant qu'ils dormaient

    — Jason Downs, Facebook

    6. Ce plaisir sur FaceTime :

    «Mon petit ami et moi sommes allés à un sauna juste pour y jeter un coup d'œil. Aucun de nous n'a touché l'autre pendant qu'on y était, mais c'était amusant. Quelques mois plus tard, mon petit ami était en voyage, et nous étions tous les deux super excités. Nous avions décidé que je devais me rendre seule au sauna et qu'un autre client allait utiliser FaceTime sur mon téléphone pour appeler mon petit ami pendant qu'il s'occupait de mes fesses avec un gros gode. Puis plusieurs hommes se sont relayés pour me baiser et que d'autres me suçaient et me masturbaient, sous le contrôle de mon petit copain. C'était très amusant et j'en ai certainement appris un peu plus sur moi.»

    bjd3450

    7. Ce plan à trois génial :

    «En visitant Londres, je décidai de rejoindre un ancien partenaire de sexe (qui est une femme transgenre thaïlandaise). Sa colocataire est aussi une femme transgenre et traînait avec elle. Nous avons eu un bon dîner et sommes rentrés chez elles. Cela n'a pas pris longtemps pour qu'elles soient presque nues, exposant chacune sa bite. J'avais l'une dans ma main et l'autre dans ma bouche. De là, les choses ont déraillé et je me suis fait embrocher, on a fait un 69 à plusieurs reprises, et à peu près chacun de mes trous était rempli encore et encore.»

    AlistairIC

    8. Ce voyeur :

    «Mon petit ami actuel avait loué une chambre d'hôtel et avait invité son meilleur ami à me baiser (oui, j'étais d'accord avec ça). Mon copain nous regardais faire l'amour et prenait encore plus son pied du fait de savoir que quelqu'un d'autre me faisait jouir.»

    t4f4b3caa7

    9. Cette expérience aux bains publics :

    «Je suis allé dans un bain public et je suis monté dans une balançoire utilisée pour le sexe. Un gars est venu et a commencé à me faire un anulingus. Il a ensuite commencé à me baiser. Dès qu'il a fini, un autre gars a pris la relève. Au total, 10 gars se sont relayés pour me faire l'amour en peu de temps. C'était absolument incroyable.»

    edenthesnake

    10. Cette satanée gorgée :

    «Je m'étais rendu à la plage et j'avais décidé d'utiliser Tinder. J'ai matché avec le gars qui m'a fait perdre la virginité il y a plus de 20 ans. Après plusieurs verres et des discussions, nous nous sommes embrassés dans son camion et avons fini la soirée dans un poste de sauvetage. J'avais mes règles, mais il s'en fichait. Après avoir retiré mon tampon, il est descendu vers ma chatte, déterminé à me faire crier. Il a réussi et m'a aidé à retourner au parking, où il me plaqua sur son camion pour me baiser. C'était bien mieux que la première fois.»

    a4e923f2c7

    11. Le rêve de ce cosplayeur :

    «Mon copain et moi sommes de grands fans de Marvel, alors un soir, nous avons joué les rôles de Gamora et de Star-Lord des Gardiens de la Galaxie. Mon petit copain m'avait attachée et m'excitait avec son épée Star-Lord et me couvrait de petits bonbons Groot. Ensuite, nous avons joué l'intégralité de la bande sonore des Gardiens de la Galaxie en faisant l'amour. Pour moi, c'était sacrément érotique.»

    thephantomgoddess

    12. Cette fellation en public :

    «Mon petit ami et moi étions partis voir un film d'horreur au cinéma. Cela m'excite de regarder les films d'horreur, j'ai donc décidé de lui faire une fellation. Pour rendre les choses plus amusantes, j'alternais entre une bouchée de mon sundae et sa bite.»

    younique55

    13. Cette rencontre entre gens ouverts d'esprit :

    «Mon petit copain et moi voulions faire un plan à trois, il a donc trouvé un gars intéressé. Ils se sont mis à faire des trucs ensemble pendant que je les regardais en me masturbant. D'ici à la fin de la soirée, ils m'avaient pénétrée en même temps et les deux mecs avaient été sodomisés. On a fait des préliminaires, des jeux de rôles, on a testé des jouets sexuels (godes, plugs anaux, etc.). Ça fait un an, depuis, que le gars qu'on a invité est notre soumis.

    oliviajordan2003

    14. Cette grosse giclée :

    «Un jour, alors que je suçais mon plan cul, il m'a demandé si je pouvais l'accompagner à la salle de bain. Je me suis installée dans la baignoire, et il a uriné sur mon visage et sur mon corps. C'était incroyable.»

    koryw422687f1e

    15. Ce jeu de rôle de vrai patriote :

    «J'ai rencontré un soldat américain sur l'application Whisper. Il racontait l'un de ses fantasmes, celui de rentrer de la guerre, de rentrer chez lui et que sa copine le "remercie" pour son dévouement. Nous nous sommes retrouvés sur un sentier de randonnée tranquille. Il portait sa tenue de camouflage, et il a immédiatement commencé à m'embrasser. Il était si passionné. Ses mains ont quitté la base de mon cou et se sont attardées sur ma poitrine, mon ventre et sous ma jupe. Nous étions allongés, et il a commencé à me doigter pendant qu'on s'embrassait. Puis il a soulevé ma jupe et m'a léché jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme. Il a ensuite déboutonné son pantalon et m'a baisé tout en gardant son uniforme. C'était l'une des meilleures relations sexuelles que j'ai eue avec un inconnu, et certainement la plus passionnée. On s'est revus plusieurs fois après ça."

    melissaa4f13c85b6

    16. Ce plug en goguette :

    «Mon partenaire et moi avions acheté un plug anal vibrant avec télécommande. Eh bien, je l'avais inséré avant que nous partions prendre le brunch avec ses colocataires, et mon partenaire utilisait la télécommande de de temps en temps. Cette expérience reste la plus amusante que j'ai jamais eue même si techniquement je n'avais pas de relations sexuelles.»

    josiea416f13539

    17. Ces mains pleines :

    «J'étais vraiment fan de porno avec du fisting, et je m'entraînais à étirer mes parties intimes. J'avais tenté de me faire fister par des hommes, mais leurs mains étaient trop grandes. Je crevais d'envie d'avoir toute une main dans ma chatte, j'ai donc publié une annonce sur Craigslist disant que je recherchais une femme. Nous n'avons pas échangé de noms ou de photos. Nous nous sommes rencontrées dans un parc et j'ai sauté sur la banquette arrière. Une fois que ma chatte était humide, elle y a inséré ses doigts un à un. Puis elle y a mis la paume de sa main. La pression était absolument divine et j'ai presque atteint l'orgasme instantanément.

    Grâce à beaucoup de lubrifiant et de patience, elle est finalement parvenue à mettre sa main à l'intérieur et à faire des va-et-vient rapidement. J'ai joui deux fois, je suis sortie de sa voiture et nous nous sommes séparées là.»

    itsbreyo

    18. Ce club échangiste :

    «Mon copain et moi fréquentons régulièrement un club échangiste. Le meilleur moment que j'ai passé là-bas, c'était quand mon petit ami m'avait menottée au bar et avait soulevé ma jupe. Il y avait tellement de mains... Des femmes, des hommes, ça n'avait pas d'importance... J'ai pris beaucoup de plaisir. J'alternais entre la douleur cinglante des fessées et la douce caresses d'une douzaine de personnes, c'était honnêtement l'expérience la plus érotique de ma vie !»

    katlady122193

    19. Cette sortie de route :

    «Mon ex et moi étions au cinéma pour voir Cars 3. Il n'y avait que deux autres personnes au cinéma avec nous, une mère assez âgée et une grand-mère. On n'était même pas au milieu du film que la main de mon petit ami s'était glissée là où elle n'aurait pas dû. Il m'a doigté pendant que Lightning McQueen apprenait à conduire à nouveau. Malheureusement, il a dû s'arrêter car ma chaise grinçait et que ma mère voulait que je rentre à la maison. Je lui ai quand même fait une fellation dans la voiture de sa mère sur le chemin du retour.»

    gmu649

    20. Cette soirée qui finit bien :

    «J'étais à la grande fête d'anniversaire d'un ami gay. Au final, il ne restait plus que des mecs gay. Je me suis retrouvé dans une partouze de 15 personnes. Il y avait des bites partout. À un moment donné, je me faisait embrocher et sucer pendant que je faisais une branlette à deux gars. C'était si intense, j'ai probablement éjaculé sept fois cette nuit-là !»

    — Seth Traver, Facebook

    21. Et ce moment très sale :

    «Une fois j'ai chié sur la poitrine de ma petite copine

    paull41

    Ce post a été traduit de l'anglais.