Aller directement au contenu
  • lol badge
  • OMG badge

16 histoires de pénis qui vont vous horrifier et vous faire rire

Du sperme, du sang et du vomi.

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed quelles étaient leurs expériences de pénis les plus folles et plus embarrassantes. Voici les résultats hilarants.

1. La réaction allergique:

«Il y a des années, je fréquentais un collègue et je lui ai taillé une pipe. Il s'est éloigné de moi, mais plus tard nous sommes allés boire un coup. Il m'a demandé "Tu te souviens ce que tu as mangé le lundi à midi?" Je ne savais pas, mais il a dit "Du poulet aux noix de cajou... J'y suis allergique." Apparement son pénis avait gonflé, pelait, et était devenu rouge et irrité après que je l'ai sucé. Oups.»

carlyp4

2. Le problème de mâchoire:

«Parfois ma mâchoire se bloque. Un jour je suçais le pénis de mon petit ami, il est grand et bien équipé, et ma mâchoire a commencé à me faire mal. Je me suis dit "tant pis" et j'ai continué, quelle erreur. J'en suis arrivé au stade où je ne pouvais plus ouvrir grand ma bouche pour retirer son pénis, j'ai donc dû forcer l'ouverture avec mes doigts. Oups.»

shelbeed

3. Le pénis au curry:

«J'étais en train de sucer le pénis de deux hommes derrière un bar gay à Londres quand un troisième est arrivé et m'a montré son pénis. Comme je suis gentil, j'ai commencé à sucer quand j'ai été submergé par le goût de curry et je déteste VRAIMENT le curry. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas vomir avant de me lever et de m'excuser. Ce n'était pas cool car ces hommes étaient vraiment sexy.»

tomb4ad

4. Le vomi:

«Je lui ai sucé le pénis avant qu'il me ramène chez moi. À cette époque, j'avalais, mais je pense que ce fut la dernière fois car j'ai dû le faire s'arrêter pour vomir sur la route. Vous avez déjà vomi du sperme? Traumatisant.»

marthagailj

5. Une histoire très mouillée:

«Tout était un peu plus humide que d'habitude avec mon petit ami mais je pensais que nous étions juste plus excités. Il a regardé en bas et m'a demandé si j'avais mes règles. La réponse était non, mais quand il s'est retiré il y avait du sang PARTOUT. Nous avons remarqué que le sang sortait de son pénis. Nous avons mis une serviette autour pour arrêter le saignement. Le saignement s'est arrêté et nous avons constaté que son frein s'était brisé et nous sommes allés à l'hôpital. Dans la salle d'attente, j'ai senti du liquide sortir de mon vagin. Comme nous avions continué notre relation, il m'avait remplie de sang. Bien sûr, ma jupe était blanche. Oups.»

—Conz Preti, Facebook

6. Le pénis égratigné:

«Je venais de me faire poser des ongles en acrylique. J'ai masturbé mon petit ami et apparemment, j'ai déchiré son pénis. Mais ce n'est pas lui qui me l'a dit, je l'ai appris par son ami qui a reçu un message avec une photo de son pénis torturé.»

thedrakequator

7. La pêche au tampon:

«J'étais très excitée alors j'ai fait 45 minutes de route pour coucher avec mon ex. Le lendemain matin, je me suis rendue compte que je n'avais pas enlevé mon tampon. J'ai essayé de mettre mes doigts aussi loin que possible mais son pénis était trop grand et l'avait repoussé beaucoup trop loin. Après 30 minutes, j'ai renoncé et je l'ai appelé pour lui demander un service. Je suis allée à son travail, j'ai fermé la porte à clé, sorti des gants de médecin et une serviette et j'ai écarté mes jambes sur son bureau pour qu'il retire le tampon. Il a pêché pendant 15 minutes et l'a retiré.»

lauront

8. Le membre disloqué:

«J'ai dû conduire mon colocataire à l'hôpital après qu’il s’est «fracturé le pénis» dans la douche. Il était avec sa petite amie dans la douche et ils y sont apparemment allés un peu trop fort.»

thedrakequator

9. La leçon d'anatomie impromptue:

«J'étais assez protégée quand j'étais enfant donc, en dépit de mes 17 ans, lorsque j'ai vu mon premier paquet, j’étais très inquiète des grosseurs qu'il avait juste sous son pénis. Il m'a ensuite donné une leçon d'anatomie et m'a appris qu'on appelait ça des couilles.»

ashleyf16

10. La catastrophe de la narine:

«Je faisais une fellation à mon horrible ex, et il a éjaculé si énergiquement que le foutre est sorti de mon nez. Cela m’a brûlé et j'ai un peu vomi sur son lit. J'ai passé le reste de la nuit au-dessus du lavabo, à tousser et incapable de parler parce que ça me faisait encore mal.»

shaelagm

11. Le pénis de l'horreur:

«Ma première expérience avec un pénis a eu lieu dans le local de stockage d'un restaurant de fast-food où mon ex travaillait. Il l'a brusquement sorti et j'ai commencé à hurler à la vue de la première bite que j'avais jamais contemplée, balançant mon sac sur lui en hurlant: «OH MON DIEU, C’EST DÉGOÛTANT. VIRE-MOI ÇA, VIRE-MOI ÇA.» J'ai balancé mon sac un peu trop brutalement et ça s’est terminé pour lui par un œil au beurre noir. Et ouais, nous avons rompu après ça.»

hulachickbeasley

12. Le punk coloré:

«C'était ma première expérience avec un pénis, et j'ai eu vraiment peur. C’était l'un des gars les plus «zarbi» de l'école, et tous ses poils pubiens étaient teints aux couleurs de l’arc-en-ciel. J'ai quitté la pièce en courant aussi vite que possible.»

thedyingwhale

13. La re-création de Bob l'éponge

«Quant à moi, étant lesbienne, je n'avais jamais vu de pénis à l'époque. J'étais ivre et en pleine partie à trois avec ma petite amie et un de nos amis garçons. Ne sachant pas quoi faire avec son pénis, j'ai cité une réplique de Bob l'éponge et j'ai dit «FIRMLY GRASP IT» (saisis-le fermement) et puis j'ai fait exactement ce que j'avais dit.

Bond en avant 4 ans plus tard: lorsque je me suis mariée avec ma copine, ce mec était mon témoin. À la fin de son discours devant notre famille et nos amis, il a demandé à chacun de «saisir fermement» les verres et de porter un toast aux nouvelles mariées.»

mirandag4f9

14. L'audition pour American Idol:

«Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai chanté (dans, à?!) un pénis, comme si c'était un micro, une seule fois.»

dnorthern11

15. La bouche engourdie:

«J'ai essayé de mettre un préservatif sur une bite avec ma bouche, mais le préservatif était l’un de ceux qui procurent une sensation de picotement, ce qui signifiait qu'il était couvert de lubrifiant chimique. À la seconde où je l'ai goûté, j'ai couru pour me laver la bouche. Mon petit ami de l'époque a pensé que je vomissais, ce qui fait qu’il a, lui aussi, commencé à vomir.»

claired4f1

16. Et la putain de surprise:

«J'avais mes règles, mais mon copain et moi avions décidé d'avoir un rapport quand même. Tout se passait super bien jusqu'au moment où nous avons tous deux commencé à avoir mal. Il a retiré sa bite et le préservatif était parti. Il a commencé à fouiller mon vagin sanglant pour le trouver, tout en se plaignant de son gland douloureux. Nous avons sorti le préservatif et nous avons vu que son pénis était couvert de sang. Il a pensé que quelque chose était coincé dans son orifice urinaire, il est allé dans la salle de bain et a essayé de le pisser pendant 30 minutes. Enfin, un caillot de mon sang est sorti de son urètre. Juste après, il a essayé à nouveau d'avoir des relations sexuelles avec moi, donc je dirais qu'il a survécu.»

wallaceed13140

Remarque: pour des raisons de clarté et/ou de longueur, les contributions ont été modifiées.

Ce post a été traduit de l'anglais.