back to top

15 anecdotes de plans à trois qui ont un peu foiré

*arrête de fantasmer direct*

Publié le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter leurs pires expériences de plans à trois... Voici leurs réponses.

1. La faciale imprévue:

Je faisais un plan à trois avec deux mecs qui se trouvent être amis. L'un d'eux insistait pour que je le suce pendant que je chevauchais l'autre. Il a poussé ma tête vraiment fort contre lui au moment où il allait éjaculer, ce qui m'a étouffée et je me suis reculée. Ça a envoyé tout son sperme en plein sur le visage de son pote, et un peu dans sa bouche. Je me demanderai toujours si leur amitié a survécu à cette faciale.

laurenh44

2. La visite surprise:

Mon amie et moi avons invité un garçon de l'équipe de water-polo à nous rejoindre chez elle un jour où nous savions que ses parents ne seraient pas là. Tout se passait bien jusqu'à ce que sa mère rentre plus tôt que prévu et nous surprenne en pleine action. Il se trouve que sa mère était sexologue (elle avait une émission radio, etc.), alors elle a essayé de nous parler à tous les trois de ce à quoi nous étions «en train de nous livrer». Je me suis cachée sous les couvertures et j'ai fais comme si de rien n'était. C'est comme ça que j'ai perdu ma virginité.

katew4

3. Vampire malgré elle:

C'était tard dans la nuit et il faisait vraiment noir dans la chambre. L'autre fille était assise sur mon visage, et elle mouillait beaucoup, alors j'étais excitée, mais tout d'un coup le mec a dit: «Euh, c'est quoi sur ta poitrine?» Elle venait apparemment de commencer à avoir ses règles et son sang était partout sur moi.

tuurtlee

4. L'amant solitaire:

Mes amis et moi nous sentions un peu d'humeur coquine, et j'ai fini par mettre un collier de chien que l'on avait attaché au montant du lit. Au fur et à mesure, nos petites affaires ont migré vers l'autre côté du lit, et je ne pouvais atteindre aucun des deux. Je leur disais: «Euh... Les gars?» Mais ils étaient trop occupés pour s'en rendre compte. J'ai fini par m’asseoir sur le rebord du lit et regarder d'un air gêné mes deux amis en train de coucher ensemble, trop loin pour que je puisse y participer.

joanlarkin122

5. Celle qui aimait la pizza:

Pendant un plan à trois, une amie à moi est rentrée et s'est assise avec une pizza et a juste regardé. Ça allait et c'était assez normal sur le coup. Puis elle a eu la ~bonne~ idée de mettre de la sauce tomate sur mon sein et de se mettre à commenter, comme si c'était un match de base-ball. Nous l'avons virée immédiatement parce que ça a cassé l'ambiance. Maintenant on rigole quand on y pense.

jamied26

6. Le téléphone rose:

Un jour, je couchais avec deux amis, et le garçon avait son téléphone dans la poche. Il a appelé sa mère sans le faire exprès, et nous avons laissé un long message...

maggiem45

7. La surprise lactée:

J'ai fait un plan à trois une fois, et l'autre fille avait eu un bébé à peu près un an auparavant. Dans mon état légèrement alcoolisé, j'ai sucé son téton et j'ai reçu une énorme gorgée de lait maternel.

cheyennem47

8. Le téton violet:

J'avais mis un cache-téton pour pouvoir me balader sans soutien-gorge ce jour-là et, quand le gars a retiré la bande, ça a laissé une marque mauve permanente sur mon téton. VDM.

samanthad4

9. Le prêcheur:

Il y a quelques années, mon fiancé a prévu un plan à trois avec un mec et sa copine. Le mec était «un bon chrétien», et il a commencé à se déshabiller immédiatement en arrivant. Mon fiancé l'a arrêté pour passer en revue les règles, et le mec a dit: «Parfait! Parce qu'il y a quelque chose que je veux dire.» Le mec quasi à poil a sorti une grosse Bible de l'arrière de son caleçon et a commencé à prêcher, disant que ce que nous faisions était mal. La nuit s'est terminée avec la copine du mec pleurant sur les genoux de mon fiancé. Depuis ce jour nous l'appelons Sam à la Bible dans le cul.

10. Celle qui aimait (trop) le clito:

Je faisais un plan à trois avec mon compagnon, et une femme qui n'avait jamais été avec une autre femme auparavant. Il la prenait par derrière pendant qu'elle me faisait un cunni. Il l'a pénétrée très fort et elle a accidentellement DÉVORÉ mon clito.

kaliphotography

11. La réaction allergique:

Mon tout premier plan à trois était génial... jusqu'à ce qu'on termine. Après avoir joué sur le lit, j'ai eu une réaction allergique à leur chien. Mes yeux ont gonflé et j'ai eu de l'urticaire sur tout le corps, juste à temps pour mon entretien d'embauche le lendemain matin.

tomaso90

12. L'expérience Star Trek:

Les deux mecs étaient en cosplay complet de Spock.

fergalicious

13. Celui qui aimait VRAIMENT la fellation:

Je suis allé à une rencontre Grindr avec deux autres gars, et nous ne nous étions jamais rencontrés avant. Moi et un autre passions un très bon moment, mais le troisième, chez qui cela se passait, semblait peu intéressé. Nous avons tenté de le mettre dans l'ambiance, en lui faisant une fellation tous les deux, mais ensuite, nous avons entendu un étrange bruit de dessin animé au-dessus de nos têtes. Nous avons alors remarqué qu'il jouait à Angry Birds sur son téléphone. Nous sommes immédiatement sortis tous les deux, et nous sommes allés terminer ça chez moi.

—Seth Traver, Facebook

14. L'ex sournois:

J'étais au lycée et j'ai fait le mur vers 2 heures du matin pour retrouver deux garçons. Mon ex le plus récent m'a appelé au milieu du plan à trois, et bêtement j'ai répondu. Il est devenu super jaloux et a appelé mes parents pour leur dire ce que j'étais en train de faire. Mes parents ont pris la voiture et sont venus me chercher. C'était tellement gênant.

susue

15. Et ce détail qui change la donne:

Une amie d'une amie a fait un plan à trois avec son mari et un autre mec, et elle est tombée enceinte de l'autre mec.

adrianajaec

Dans un souci de clarté et/ou de longueur, certaines citations ont été modifiées.