back to top

24 choses qui arrivent à chaque fois que vous allez avoir vos règles

Quand il est grand temps de racheter des tampons ou de stériliser votre cup.

Publié le
Publicité
Publicité

10. Si vous avez le malheur de vous cogner dans un meuble, vous vous mettez à pleurer.

Focus Features / United International Pictures / Via weheartit.com

«Y a vraiment qu'à moi que ça arrive ma vie est nulle je suis une déception pour tout le monde, mes parents mes amis mon orteil TOUT LE MONDE.»

11. Puis vous ressentez soudain une grosse colère monter en vous.

Walt Disney Pictures / Via giphy.com

Parce que si vous décevez tout le monde vos parents vos amis votre orteil c'est ptèt' qu'après tout ils vous méritent pas ah oé hein AH OÉ?

Publicité

14. Vous êtes globalement un peu à fleur de peau.

The WB / Via metro.co.uk

Tout vous émeut ou vous énerve. Les démonstrations d'affection en public, les déclarations d'amour, les attentions d'amis, les histoires de personnes âgées plus ou moins seules, les vidéos d'animaux, la cystite de votre voisine...

15. Pour vous remonter le moral, vous décidez de vous installer devant la télé. Avec des chips. Devant des émissions de télé-réalité. Et vous assumez complètement.

Bullet the bulldog – Youtube / Via popkey.co

(Même si vous fermez les rideaux avant le début des Ch'tis au Grau-du-Roi pour pas vous faire griller par vos voisins parce que tout de même.)

16. Tandis que vous essuyez une larme qui coule le long de votre joue (Christopher a reçu une vaginette pour son anniversaire et ça vous touche), vous remarquez une légère protubérance.

Publicité
Publicité