go to content

12 personnages de série qui sont objectivement LES PIRES

Pour ceux et celles qui craquent leur slip dès qu'ils entendent «WE WERE ON A BREAK».

posté le

1. Barney Stinson

CBS / Via wifflegif.com

Pourquoi est-ce que tout le monde aime Barney? Pourquoi est-ce que, moi-même, je l'ai bien aimé? L'homme aux punchlines est effectivement loyal en amitié, mais il ment pour pécho et disparaît de la circulation juste après et ça. Ça. Ça me fait préférer manger de la boue plutôt que de le croiser un jour.

2. Mais Ted Mosby aussi, hein.

CBS / Via fanpop.com

Barney est relou, mais je le préfère tout de même à Ted, qui saoule tout le monde à se plaindre en boucle sur ses petits problèmes ou à s'enthousiasmer sur de l'architecture. Il est assez insipide. Il est pas tellement drôle. Pas franchement attachant. Il raconte SUPER MAL LES HISTOIRES. Et je suis à peu près sûre qu'il a mauvaise haleine (mais je vais pas le juger pour ça, moi-même j'adore l'ail).

3. Maxwell Sheffield

CBS / Via atrl.net

Le mec est autoritaire, soupe au lait, naïf, et finit par se taper son employée (qu'il continuera d'appeler en hurlant par son nom de famille quand il sera pas content d'elle, tsé genre, «ma meuf est également mon employée et elle a peur de moi, tout est ok»).

4. Et Fran Fine. Un peu.

CBS / Via meltycampus.fr

Fran Fine est cool, parce qu'elle ne se laisse jamais trop marcher sur les pieds, qu'elle assume sa personnalité et sa sexualité. Fran Fine est moins cool quand elle recherche constamment l'approbation de son patron et ment sur son âge tant elle a les pétoches de vieillir. J'aurais rêvé d'avoir une nourrice comme elle, mais elle aurait pas été le plus simple des role models à porter sur le long terme, faut dire ce qui est.

5. Daenerys

HBO / Via reddit.com

Ok, elle est stylée, ok, elle est badass, mais qu'est-ce qu'elle peut être reloue, parfois. Déjà, elle est toujours à perdre ses dragons (on dirait moi avec mes clés et la télécommande de la box) et ça c'est chiant.

J'aime les femmes qui ont de l'autorité et de la confiance en elles, parce qu'elles m'inspirent au quotidien. Mais pardon mais Daene, je trouve qu'elle a un poil le melon. Ultime preuve: elle fout son curriculum vitae entier dans son blaz. «Daenerys de la maison Targaryen, première du nom, reine de Meereen, reine des Andals, de Rhoynar et des premiers hommes, suzeraine des Sept Couronnes et protectrice du Royaume, Khaleesi de la grande mer herbeuse, l'Imbrûlée, la Mère des dragons», ok. On est à deux doigts qu'elle rajoute: «En possession de son bac depuis 2006 mention TB Détentrice du permis B La Passionnée d'équitation dotée d'un galop 7 je sais mettre ma jambe derrière ma tête tellement je suis souple calme-toi bien.»

Stop. Cesse.

6. Pacey

The WB / Via fanforum.com

Tout le monde en veut à Dawson d'être l'ado geignard qu'il était, et je peux comprendre, même si je lui trouve pas mal d'excuses comme par exemple, les hormones, et comme aussi, son implantation de cheveux. Mais un à qui je pardonne pas, c'est Pacey. Il est plus cool, il est moins chiant, et scénaristiquement plus intéressant, ok, mais il a pécho la meuf de son pote et même si j'aurais pas souhaité une seule seconde à Joey de passer sa vie avec ce relou de Leery, y a des règles dans la vie, et ne pas pécho le mec ou la meuf de son/sa meilleure pote en est une au moins aussi importante que passer un coup de balayette dans les vécés après avoir fait sa grosse affaire.

8. Charles Ingalls

NBC / Via blingee.com

Non mais là j'abuse un peu, parce que Charles est un homme attentionné envers sa femme, adorable avec ses filles et droit dans ses bottes (et en plus il sait se servir d'une hache, ce qui me donne, de base, envie d'être très polie avec lui). Mais combien de générations ont été traumatisées de le voir parfois se fâcher d'un coup? Genre si lui il peut se fâcher désolée hein mais tout le monde peut. Ça fait flipper.

9. Jessica Day

Fox / Via theodysseyonline.com

Au fond, je l'aime bien. Au fond je crois que si une meuf comme elle voulait être ma pote, on rigolerait bien. Mais c'est davantage le traitement de son personnage dans la série qui la rend agaçante. Tout semble fait pour la rendre adorable, et ses petits défauts n'ont l'air là que pour la rendre plus cool («hihihi je suis si bizarre mais ça me rend encore plus stylouche»).

10. Malcolm

Fox / Via meltycampus.fr

Bah c'est pas tellement de sa faute, à Malcolm, mais quand on est entouré d'un père adorable, maladroit et à côté de ses pompes, d'une mère semi-aimante semi-tortionnaire, d'un aîné qui fout le sbeul comme personne, d'un grand frère franchement con, d'un petit frère chelou, créatif et mignon, y a moyen de passer un peu pour le chiant de service. Bon, ok, c'est le sujet de la série, mais quand même. Chaque fois que Malcolm arrive dans une scène où les autres brillent, ça me fait l'effet d'un mec type William Leymergie qui s'incruste sur la scène d'un stand up de Kheiron pour faire la blague du «tire sur mon doigt».

...

Attendez, non, j'aimerais beaucoup voir ça.

11. Derek Shepherd

ABC / Via identity-mag.com

Souvent, quand les gens parlent de Grey's Anatomy, ils ajoutent très vite «par contre je déteste Meredith elle est reloue à chialer tout le temps» et chaque fois j'me dis, «bah perso si mon mec c'était Derek moi aussi j'chialerais tout le temps», j'veux dire. Le mec. Le melon qu'il a OMG.

[Spoiler] En plus, au début, il prévient même pas Meredith qu'il est encore marié (et pour un mec qui lui colle au fion avec les yeux énamourés pour qu'ils sortent ensemble alors qu'elle veut pas c'est fort de café), puis la laisse attendre parce qu'il sait pas faire de choix (et sûrement que ça l'excite un peu de voir à quel point ça la rend triste), c'est un enfoiré avec sa sœur qui hésite pas à dire à tout le monde qu'elle a eu des problèmes avec la drogue pour récupérer sa place, et puis il roule des pelles de manière extraconjugale, et puis alors qu'est-ce qu'il est ouin-ouin à faire culpabiliser sa femme quand il quitte son job pour lui laisser un peu l'opportunité de faire évoluer sa carrière à elle comme ils avaient convenu.

Bon après, j'étais triste pour tout le monde quand il est décédé, je suis pas un monstre. Mais quand même quel relou.

12. Ross Geller

NBC / Via topito.com

C'est le piiiiire, le piiiiiire, vous m'entendez? Le piiiiiire. Je déteste Ross Geller, c'est fou. Y a quelques mois j'ai essayé de regarder à nouveau toutes les saisons de Friends, j'ai pas réussi à aller au-delà de la saison 3 tellement je le déteste. Il est minable, oh lala! MINABLE! Y a que sa parole qui compte, tout le monde est moins bien que lui, c'est un élitiste qui méprise les gens qui ont un boulot moins stylé que le sien, il est capricieux, fout une réputation de merde à une fille dès le lycée parce qu'elle a pas voulu sortir avec lui, pourrit les soirées de tout le monde pour se plaindre, trompe ses compagnes, crie et geint parce que son fils veut jouer à la Barbie, est jaloux, se met en avant constamment par rapport à sa soeur, et j'ai même plus envie de continuer tellement je le déteste.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss