back to top

On peut désormais habiller ses Sims indépendamment de leur sexe

Grâce à une mise à jour des Sims 4, les joueurs pourront modifier à leur guise l'apparence et la voix de leurs Sims, peu importe le sexe choisi.

Publié le

Certaines restrictions sont supprimées dans le menu de création des Sims. Cela permettra aux joueurs de modifier les caractéristiques physiques, la façon de marcher et même le ton de la voix de leur Sim, peu importe le sexe choisi.

giphy.com

Par exemple, les coupes de cheveux courtes qui étaient auparavant seulement destinées aux Sims de sexe masculin peuvent désormais se mettre sur des Sims de sexe féminin. Tous les choix de vêtements, cheveux, bijoux et autres accessoires pourront s'utiliser avec tous les sims -même si les joueurs doivent encore choisir entre le sexe masculin ou féminin.

Voir cette vidéo sur YouTube

youtube.com

« Les Sims ont toujours été un jeu d'imagination magique où vous avez la possibilité de créer le Sim de votre choix», a dit Rachel Franklin, productrice exécutive des Sims 4, à BuzzFeed News. «Nous reconnaissons que la diversité est quelque chose de magnifique et de merveilleux dans le monde -c'est notre travail de refléter cela dans le jeu.»

Rachel Franklin a dit que l'équipe de design, qui travaillait sur la mise à jour depuis un an, a collaboré avec un groupe de défense des droits des personnes LGBT GLAAD afin de s'assurer que la dernière mise à jour reflète tous les joueurs du jeu -notamment les joueurs trans.

«Nous sommes toujours ravis de voir comment les gens utilisent le jeu et comment ils y jouent», a-t-elle ajouté. «Nous voulons qu'ils puissent trouver une façon de s'exprimer et d'exprimer leur créativité en leur donnant tous les outils nécessaires, et nous voulons que leurs personnages reflètent qui ils sont vraiment.»

La mise à jour pourra être téléchargée gratuitement par tous les joueurs sur le site des Sims plus tard dans la journée.

Sarah Karlan is the Deputy LGBT Editor for BuzzFeed News and is based in New York.

Contact Sarah Karlan at sarah.karlan@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.

Sponsorisé