back to top

Un couple a pris une photo de mariage devant un KFC et c'est parfait

Des souvenirs à s'en lécher les doigts.

Publié le

Samedi dernier, Ashleigh Davis, la mariée de 21 ans, était suivie par une équipe de photographes et de cameramen à Whangarei, en Nouvelle-Zélande. Mais son mari Louis voulait quelque chose d'un peu différent.

Sur la route de la réception, les membres de l'entourage du couple se sont arrêtés devant un KFC pour prendre une photo qui est devenue virale.

Louis Davis / facebook.com

«J'avais faim, donc on s'est arrêtés à un KFC. On a demandé à un passant de prendre une photo. J'ai changé la photo de mon profil Facebook avant la réception, et quand je me suis reconnecté elle avait des milliers de "j'aime"», raconte Louis Davis à Buzzfeed.

«Tout ceux qui me connaissent savent que je suis un peu un clown», a-t-il dit.

Sa femme l'a convaincu de ne pas suivre sa première idée, une photo de ses témoins nus avec les bouquets des demoiselles d'honneur pour protéger leurs parties intimes.

Ces amoureux ont des goûts très différents en terme de nourriture, a révélé le mari.

«Ashley est un peu un gourmet, mais malheureusement j'adore les plats à emporter. Elle aime beaucoup essayer la cuisine exotique: quand on sort j'ai l'habitude de prendre quelque chose de sûr, et ensuite de passer au KFC en rentrant.»

«Je mange à KFC trois fois par semaine», a dit Louis Davis. «Ils pourraient au moins m'envoyer des Wicked Wings ou un coffret-snack pour toute la publicité gratuite que je leur fait.»

Allez KFC, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Simon Crerar is editor-in-chief of BuzzFeed Australia and is based in Sydney.

Contact Simon Crerar at simon.crerar@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.

Sponsorisé