go to content

25 histoires de piercing horribles qui vous feront perdre le sommeil

Des nerfs à vif, des orgasmes inattendus et beaucoup de sang.

posté le

1. Le double coup dur:

«J'avais un copain au lycée qui s'était fait percer les deux tétons et avait mis de grands anneaux. Et les deux ont mal tourné. Un jour, il jouait au volley-ball et se préparait à faire un smash au filet. Il s'est accroché et en tombant son piercing a été violemment arraché. Quelques mois plus tard, il est allé faire des UV dans une de ces cabines verticales de bronzage et ne s'est pas rendu compte qu'il s'était accroché sur la grille qui vous protège des lampes. Quelqu'un a ouvert les portes pour vérifier que tout allait bien et c'en était fini de l'autre.»

—Gracie Tiesma, Facebook

2. La surprise avec un timing atroce:

«J'ai convaincu ma meilleure amie d'aller avec moi pour faire un piercing du clitoris à toutes les deux. En y allant, mes règles se sont pointées. J'ai décidé de demander au gars en arrivant s'il était toujours d'accord pour le faire, et il l'était. Il n'y a rien de plus gênant que d'être allongée là, le tampon en place, la ficelle qui pend, alors que ce pierceur s'accroche pour faire son boulot. Ça fait un mal de chien. Je ne recommencerai jamais.»

hollystrenad

3. Le rendez-vous hors de prix:

«Quand j'avais 18 ans, on est allées se faire percer le nombril avec des amies. Je suis passée la première, et quand tout était terminé, je me suis mise debout et je suis tombée dans les pommes la tête la première. Les employés ne savaient pas quoi faire, donc ils m'ont transportée dehors et m'ont jetée sur la banquette arrière de ma voiture et sont partis en courant. Je me suis fracturée la mâchoire en trois endroits et j'ai perdu cinq dents. Six heures de chirurgie, 74 rendez-vous médicaux et trois ans plus tard, j'ai encore mon piercing.»

emilyw42aabd4b5

4. L'explosion:

«J'avais quatre piercings microdermaux au-dessus de mes hanches, mais l'un deux s'est infecté et ne guérissait pas avec le traitement classique au bain de sel. Après une semaine environ, j'ai remarqué que la peau autour du piercing était gonflée et chaude. Je me suis arrêtée aux urgences mais le docteur m'a dit tout net qu'il n'y toucherait pas car il avait vu des docteurs «mutiler» des personnes en essayant de les retirer. Je suis donc allée à l'un des salons les plus recommandés de la ville de Columbus. Un artiste m'a emmenée dans une salle à l'arrière, a tâtonné autour du piercing et a commencé à inciser. Le piercing était retiré; mais l'infection a alors explosé. C'était comme ces horribles vidéos de boutons d'acné, mais c'était dur et beaucoup moins «coulant». L'odeur était INSUPPORTABLE.»

—Bethany Bentley, Facebook

5. La porte qui ne pardonne pas:

«La boucle d'oreille créole de mon amie s'est accrochée dans une porte et ça lui a déchiré le lobe de l'oreille en deux.»

luluolivia

6. La mamie barbare:

«On m'a percé les oreilles quand j'avais trois mois, mais je détestais porter des boucles d'oreille donc la peau a peu à peu repoussé. À 7 ans, les trous avaient quasiment disparu. Ma mamie m'a fait asseoir et m'a dit que nous allions regarder la télévision et une fois que j'étais absorbée par la télé, elle a saisi le lobe de mon oreille et a enfoncé une boucle d'oreille dans ce qu'il restait du trou. C'était tellement douloureux, c'est devenu tout vert et le pus a suinté pendant des semaines.»

coldice

7. Le mauvais trou:

«Un jour j'ai oublié que je devais retirer mon piercing de nez avant d'aller au boulot. Je suis sortie après ma journée de travail, je suis allée boire des coups et j'ai totalement oublié mon nez jusqu'à mon retour à la maison. Dans un état comateux, j'ai essayé de remettre mon piercing mais mon nez résistait un peu. J'ai supposé que le piercing s'était juste un peu refermé, et j'ai réussi non sans douleur à y insérer en force un clou. En me regardant dans la glace, j'ai vu du sang couler de mon nez. J'ai réalisé que j'avais accidentellement enfoncé le piercing dans la mauvaise narine! C'en était fini pour moi des piercings de nez après cette histoire.»

jessicam4d3b7dd9d

8. Les ébats interrompus:

«J'étais allée chez Claire's pour me faire percer le cartilage au-dessus de l'oreille. Apparemment, mon oreille était en train de rejeter le piercing car elle est devenue très chaude, a gonflé et n'avait juste pas une bonne tête. Ma copine de l'époque était en train d'essayer d'initier un petit moment sexy et s'est approchée pour me mordiller l'oreille. Elle s'est tout à coup reculée en disant que quelques gouttes de quelque chose de mouillé étaient tombées sur elle. C'était mon piercing. Qui suintait sur elle. Elle a dû ensuite m'aider à l'enlever et à le désinfecter parce que c'était gonflé et dégoûtant. On ne sortait ensemble que depuis un mois.»

rachelm4212d382e

9. La fille avec le tatouage en forme de point:

«Je suis allée me faire percer le nez et ils ont fait une marque à l'endroit où je le souhaitais, ce qui est totalement normal. Ça semblait assez foncé au début, et j'ai supposé que ça allait s'éclaircir. J'ai retiré l'anneau dans mon nez il y a maintenant cinq ans, mais j'ai toujours un point bleu où cet idiot m'a en fait fait un tatouage quand il a percé mon nez au-dessus de sa marque bleue.»

—Leanne Serra, Facebook

10. Ce chien très méchant:

«Juste avant la rentrée, notre plus proche voisin a adopté un nouveau chien, un chiot golden retriever très mignon mais super agité. Mon frère et moi sommes allés jouer avec lui et il a réussi d'une façon ou d'une autre à coincer une de ses griffes dans l'anneau que j'avais au ventre qui s'est arraché! Du sang a giclé partout et tout le monde a paniqué. Et moi, pendant tout ce temps, j'étais limite en train de tomber dans les pommes de douleur tout en insistant que non, j'allais bien.»

—Emmay Friedenson, Facebook

11. Le hamburger qui était trop juteux:

«Je me suis fait percer la lèvre et je suis allée dîner juste après. J'étais en train de croquer dans mon hamburger et j'ai attrapé l'extrémité du bijou avec mes dents et je l'ai arraché, la boule et tout, repassant le tout par le trou dans ma lèvre. Je suis retournée pour réparer les dégâts le lendemain et il a dû percer au travers de la croûte, ce qui est, soit dit en passant, beaucoup plus douloureux que le piercing de départ.»

kristenw4f2b0c491

12. L'agression involontaire:

«Je perçais les lèvres vaginales d'une dame quand elle s'est évanouie, a été prise de convulsions, puis m'a donné un coup de poing dans le visage.»

kiral4dd3e1d21

13. Les préliminaires sanglants:

«Il y a environ trois ans, je me suis fait percée les tétons avec des bijoux en forme de fer à cheval au lieu des piercings en forme d'haltères. J'ai dit à mon copain de l'époque qu'il n'avait absolument pas le droit d'y toucher pendant environ deux semaines, car mes piercings étaient très sensibles. On était dans la douche ensemble quelques jours plus tard et il est devenu un peut trop excité par mes nouveaux piercings. Au lieu de juste ~toucher~ le piercing, il a tiré fort dessus et vers le haut, arrachant le piercing au travers de mon téton. Il n'y a pas eu autant de sang que je l'imaginais, mais la douleur était insupportable.»

—Heather Stai, Facebook

14. Le nerf à vif:

«Je suis allée avec ma voisine pour nous faire percer les tétons. Elle m'a dit que l'endroit était propre et qu'elle connaissait bien le pierceur. Elle a oublié de me dire que ça se passerait dans son appartement complètement bordélique. Je lui ai demandé combien ça coûterait et ses paroles exactes ont été: "Eh bien, moi je vais voir du nichon donc c'est gratuit!" J'ai dit à ma voisine quelque chose comme, ouais, toi en premier. Quand il a percé son sein gauche, le nerf de son putain de téton est sorti avec l'aiguille! Elle pouvait à peine bouger et hurlait, on a donc appelé l'ambulance.»

realmeganann

15. La réaction allergique:

«Je suis très allergique à la plupart des métaux, donc, évidemment, je me suis fait faire sept piercings aux oreilles. Il y avait du sang qui coulait et du pus autour du dernier piercing, l'infection s'est répandue et s'est couplée à une réaction allergique. Une nuit, je me suis endormie avec mes boucles d'oreille et quand je me suis réveillée, elles s'étaient collées les unes aux autres et à mon oreille avec le suintement. Quand j'ai tenté d'enlever une boucle d'oreille, les quatre sont parties, avec aussi un morceau de peau. L'infection a beaucoup, beaucoup empiré après ça. C'était rouge et sanguinolent et toujours suintant et il y avait toujours une épaisse couche de pus blanc par-dessus. C'était ignoble.»

—Maria Kokora, Facebook

16. L'orgasme déplacé:

«J'étais en train de faire un Prince Albert (un piercing du pénis) et le mec m'a carrément éjaculé dessus.»

kiral4dd3e1d21

17. Jouer à la balle au prisonnier:

«Je venais juste de me faire percer le nez, mais j'avais oublié que j'avais un tournoi de balle au prisonnier plus tard dans la soirée. Évidemment, c'est pile ce jour-là que j'ai pris un ballon directement dans le visage. Je n'ai pas réalisé que l'anneau était partiellement parti, donc quand je suis rentré chez moi pour le nettoyer, le trou s'était déjà presque rebouché. J'ai dû me refaire percer le lendemain, ce qui a fait un mal de chien!»

eboneyjades

18. La lèvre de la taille d'une balle de golf:

«En novembre dernier, j'ai décidé sur un coup de tête de me faire faire un piercing Monroe sur la lèvre supérieure. Tout se passait pour le mieux quand, cinq mois plus tard, mon corps a décidé de rejeter le piercing. Ni mon pierceur, ni le docteur des urgences ne pouvaient expliquer pourquoi, en l'espace apparemment d'une nuit, ma lèvre avait gonflé pour atteindre la taille d'une balle de golf. Le bout du piercing qui était dans ma bouche était complètement recouvert de peau. J'ai fini par devoir aller voir un chirurgien esthétique pour me le faire retirer après environ deux semaines, pendant lesquelles on pouvait penser à cause du gonflement que j'avais eu un AVC qui avait touché le côté droit de ma bouche.»

—victoriae44cd8245f

19. La boucle d'oreille qui disparaît:

«L'été dernier, je me suis fait repercer le cartilage, et tout s'est bien passé pendant un jour ou deux. Mais le cinquième jour, mon oreille est devenue rouge tomate et a tellement gonflé qu'on ne pouvait plus voir la boucle d'oreille. Je me suis donc shootée aux antibiotiques et je me suis tartinée de crèmes, pour voir si je pouvais faire diminuer l'inflammation. Mais sans succès.

C'est alors qu'on a réalisé que la boucle d'oreille s'était fait littéralement absorber par le cartilage et se trouvait à l'intérieur de mon oreille! L'oreille avait tellement gonflé qu'elle s'était refermée autour de la boucle. Ça faisait un mal de chien. On es donc allés l'hôpital. Je pensais que les médecins me donneraient une sorte de crème anesthésiante ou quelque chose contre la douleur (ça n'a pas été le cas). Deux chirurgiens ont dû travailler ensemble pour retirer entièrement la boucle de l'arrière de mon oreille. C'était SUPER douloureux.»

—evasofiae

20. La bataille de couverture qui se termine mal:

«J'avais un piercing dans le nez depuis un an environ sans avoir eu de souci. Mais une nuit, je dormais sous une grande couverture d'hiver bien épaisse, et mon mari s'est retourné dans son sommeil, en emmenant la couverture et mon piercing de nez avec lui. Je n'oublierai jamais cette sensation de se faire réveiller en pleine nuit par un petit crochet de métal qui se fait arracher de votre visage. Il n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer, il n'entendait que mes hurlements et ne voyait que mon visage couvert de sang.»

—Linzy Jensen, Facebook

21. L'horreur sur le terrain:

«Je me suis fait faire un piercing du nombril le jour de la remise des diplômes au lycée et il a eu du mal à cicatriser. Un jour, je jouais au softball et j'ai atterri sur une balle en glissant et j'ai ressenti une vive douleur. À mon retour sur le banc, j'ai vu que mon piercing avait été totalement arraché. J'aurai une cicatrice toute ma vie et je n'ai pas refait de piercing depuis.»

kygirl405

22. Le désastre sur les montagnes russes:

«J'avais fait faire un piercing dans mon cartilage et quand il n'y avait plus de risque, j'avais remplacé le clou par une boucle en forme de fer à cheval. Quelques jours plus tard, je suis allé à Disneyland et la boucle s'est coincée sur une ceinture de sécurité sur une attraction au tout début du parcours. Nous avons tous essayé de la retirer doucement de là où elle était accrochée, mais la cabine a accéléré, elle bougeait dans tous les sens et ma boucle s'est fait complètement arracher de mon cartilage. C'était une douleur indescriptible!»

spookydelight

23. Le téton gros comme un raisin:

«Quand je me suis fait faire des piercings des tétons, ça n'a pas fait aussi mal que je le craignais, et je les ai eus pendant trois ans sans souci. Un jour, je suis allée nager dans la piscine du père de mon ami, et on m'avait affirmé qu'elle avait été nettoyée récemment. Plus tard, j'ai appris qu'elle avait juste été nettoyée avec un produit WC, ce qui est dégoûtant. Environ cinq jours plus tard, mon téton gauche a enflé et a rougi, à tel point qu'on avait l'impression qu'il y avait un grain de raisin coincé dessous. Horrifiée, je suis allée voir un médecin et il m'a dit que je devais immédiatement me faire opérer parce que j'avais contracté une mastite due à des bactéries présentes dans la piscine. Un piercing à 50 dollars s'est transformé en une chirurgie à 5000 dollars. VDM.»

laurad47c74b8e1

24. L'attaque du parapluie:

«Alors que j'étais dans ma première année à l'université, un jour que je me dépêchais d'aller en classe, il pleuvait des cordes et il y avait beaucoup de vent. Le parapluie que je tenais est tout à coup parti en vrille, s'est retourné, et a accroché mon piercing dans le cartilage de mon oreille droite, et l'a complètement arraché. Je suis allée en classe mais la professeure m'a rapidement renvoyée chez moi quand elle a vu ce qu'il m'était arrivé. Maintenant, treize ans plus tard, j'ai toujours peur des parapluies.»

—Kaynabess Freda, Facebook

25. La pierceuse de supermarché qui n'avait encore jamais fait de piercing:

«À l'âge de 7 ans, on m'a percé les oreilles sur un coup de tête au supermarché. Tout a bien démarré: la dame a dessiné un point sur mon oreille avec un marqueur et a attrapé le pistolet de piercing. Elle s'est alors complètement loupée en perçant bien en-dessous de la marque presque au bord de mon oreille et ensuite elle n'arrivait pas à retirer le pistolet de mon oreille! Ma mère a dû tirer sur le pistolet pour le retirer de mon oreille pendant que je hurlais et que je pleurais. Elle nous a ensuite dit qu'elle n'avait encore jamais fait de piercing à quelqu'un. J'ai encore une cicatrice.»

tanishal3

Pour des raisons de clarté et/ou de longueur, les témoignages ont été modifiés.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss