back to top

Les pop stars dans leur premier clip vidéo VS aujourd'hui

Petit retour en arrière...

Publié le

Les règles:

1. Doit avoir sorti un album studio phare commercialisé. Ce qui signifie donc pas de vidéos de bande originale, pas de mixtape, pas de CD promotionnels, etc.

2. Doit être un clip en solo où l'artiste est le chanteur principal. Donc, pas de clips de Destiny's Child de Beyoncé, ou «Feeling Myself» - c'est une vidéo de Nicki Minaj.

3. Doit être un clip vidéo officiel. Pas de vidéos promotionnelles, pas de vidéos avec paroles, etc.

2. Taylor Swift

Le premier clip de Taylor: Tim McGraw en 2006

Le dernier clip de Taylor: Bad Blood en 2015

La suite? Le dernier clip de Taylor pour Wildest Dreams est sorti dimanche soir aux VMA. Elle est de plus en tournée pour promouvoir 1989 .

Publicité

5. Rihanna

Le premier clip de Rihanna: Pon de Replay en 2005

Le dernier clip de Rihanna: Bitch Better Have My Money en 2015

La suite? Il me semble qu'un album doit sortir bientôt. Par contre, la date de sortie n'est pas encore connue. L'enfer aura gelé avant que Rihanna ne se décide #R8.

Publicité

10. Shakira

Le premier clip de Shakira: Estoy Aquí en 1995

Le dernier clip de Shakira: Dare (La La La) en 2014

La suite? Shakira fait la voix d'une gazelle dans le film de Disney Zootopie, qui sortira l'année prochaine. Elle interprétera aussi une nouvelle chanson, Try Everything, pour le film!

Publicité
Publicité

15. Beyoncé

Le premier clip de Beyoncé: Work it Out en 2002

Le dernier clip de Beyoncé: 7/11 en 2014

La suite? Elle sera en couverture du numéro très attendu de septembre de Vogue et elle est nommée pour le Clip de l'Année aux VMA de cette année.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Correction

Le premier clip de Beyoncé était Work it Out et le dernier de clip de Miley Cyrus est Dooo it!.Une ancienne version de cet article affirmait que le premier clip de Beyoncé était Crazy In Love et le dernier de Miley Cyrus Adore You.