back to top

Cette photo va changer votre façon de voir les panneaux de toilettes pour femmes

C'ÉTAIT UNE CAPE.

Publié le

Ce poster fait partie d'un projet de l'entreprise informatique Axosoft, basée à Scottsdale, en Arizona.

«Ce n'était pas une robe.»

Ce projet est décrit, sur le site internet d'Axosoft, comme une initiative visant à attirer les femmes vers le monde du travail, en commençant par le secteur du développement de logiciels.

«It Was Never a Dress» est une invitation à remettre en cause les perceptions et les suppositions faites à propos des femmes et à propos de ce qu'elles font d'audacieux, de sensible et de puissant, chaque jour. Dans les sciences, la technologie, les arts, les mathématiques, la politique, dans les lieux de culte, dans les rues, dans nos maisons, les femmes perspicaces sont souvent ignorées, négligées, ou tout simplement exclues. Via des histoires, une communauté qui se développe, de l'innovation et une originalité créative, «It Was Never A Dress» encouragera des discussions nécessaires, des voix essentielles, et des images du monde entier rendant hommage à TOUTES les femmes. Lorsque nous voyons différemment les femmes... c'est le monde que nous voyons différemment! Restez à l'écoute et continuez de bousculer le monde.

Tania Katan à dit au Phoenix Business Journal qu’Axosoft travaille sur des hackathons informels en partenariat avec Codakid, une école de code de Scottsdale qui va lancer un programme d’éducation dans les bureaux d’Axosoft dès le mois prochain.

.@taniakatan now @axosoft to get community more involved in tech. Story soon. #gitcatalyst

La semaine dernière, Axosoft était le sponsor principal de la conférence d'ouverture de Girls in Tech à Phoenix, en Arizona.

@GirlsinTech so exciting to have you in AZ. #ItWasNeverADress #geekgirltechcon

Ryan Broderick is a reporter for BuzzFeed News and is based in London.

Contact Ryan Broderick at ryan@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.

Sponsorisé