back to top

Ce père a été parfait quand son fils a demandé à se déguiser en Elsa

Tout le monde peut être une Reine des neiges pour Halloween.

Publié le

Paul Henson est un père de 28 ans qui habite en Virginie (États-Unis) et qui essaie de trouver le meilleur costume d'Halloween pour son fils Caiden.

Paul Henson a dit à BuzzFeed News que pendant qu'il faisait les magasins avec son fils, il lui a proposé différents costumes, mais Caiden les refusait tous: «Vous connaissez les enfants, ils sont très capricieux».

En fait, Caiden ne veut se déguiser qu'en un seul personnage cette année: Elsa de La Reine des neiges.

Disney

Pendant qu'ils faisaient les magasins pour trouver le bon costume d'Elsa, Paul Henson a pris une photo et l'a partagée sur Facebook. «Je ne pensais pas faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire», a-t-il dit.

facebook.com

«Halloween c'est fait pour que les enfants se déguisent en leurs personnages préférés», a écrit Paul Henson dans la légende de la photo. «Et il se trouve que, cette semaine, le sien est une princesse.»

Le lendemain, Paul Henson s'est réveillé et il s'est dit: «Nom de dieu, ça a été partagé des milliers de fois. Je ne pouvais pas me connecter à mon Facebook.» Et la majorité des réactions étaient très positives:

«Haha, génial», «j'adore», «quel adorable petit garçon»...
facebook.com

«Haha, génial», «j'adore», «quel adorable petit garçon»...

Paul Henson nous a dit que ses parents lui avaient appris à être lui-même et que c'est ce qu'il voulait pour Caiden.

«Encouragez vos enfants, aimez-les, ils vous regardent comme leurs héros», dit le jeune père. «Pourquoi ne pas les aider à atteindre leurs objectifs?»

Ryan Broderick is a reporter for BuzzFeed News and is based in London.

Contact Ryan Broderick at ryan@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.