back to top

Tarzan est le frère d'Anna et Elsa, selon le réalisateur des deux films

«Dans ma petite tête, Tarzan est le frère d'Anna et d'Elsa.»

Publié le

Et voilà que Chris Buck, le réalisateur de La Reine des neiges et de Tarzan, les alimente en disant que les parents d'Anna et Elsa ne sont pas morts, mais se sont en fait échoués sur une île où ils ont eu un enfant, Tarzan.

Lors d'une projection spéciale de Disney dimanche, Chris Buck a parlé de l'histoire qu'il a raconté à la co-réalisatrice de La Reine des neiges, Jen Lee:

«J'ai dit: "Bien sûr que les parents d'Anna et d'Elsa ne sont pas morts. Oui, il y a eu un naufrage, mais ils sont restés en mer plus longtemps que ce qu'on pensait, parce que la mère était enceinte, et elle a accouché d'un petit garçon sur le bateau. Il y a eu le naufrage, et d'une manière ou d'une autre ils ont échoué très très loin des eaux scandinaves, et ils ont fini dans la jungle. Ils ont construit une maison dans les arbres mais se sont fait tuer par un léopard, ce qui fait que leur petit garçon a été élevé par des gorilles."

Alors dans ma petite tête, Tarzan est le frère d'Anna et d'Elsa — mais de l'autre côté de cette île, il y a des pingouins qui font du surf, pour ajouter au tableau un film qui n'est pas de Disney, Les Rois de la glisse. C'est mon drôle de petit monde à moi.»

Lors d'une interview AMA de Reddit l'année dernière, Jen Lee avait déjà dit que Chris Buck lui avait raconté que les parents d'Anna et d'Elsa n'étaient pas morts mais «avaient échoué sur une île, en pleine jungle», et que «la reine avait donné naissance à un petit garçon».

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss