back to top

Elle met un préservatif sur sa jambe pour donner tort aux hommes

« À tous les mecs qui disent, "je suis trop bien monté pour mettre un préservatif", REGARDEZ ÇA. »

Publié le

Zara Larsson, chanteuse suédoise populaire dans son pays, s'est servi d'Instagram pour se moquer des hommes qui prétendent que leur pénis est « trop gros » pour pouvoir mettre un préservatif. Elle en a enfilé un jusqu'au genou, et a posté le résultat :

instagram.com

La jeune femme de 17 ans, qui est devenue une star nationale en remportant la version suédoise de « La France a un incroyable talent », a partagé cette photo avec ses 500.000 followers.

La légende de la photo était : « À tous les mecs qui disent, "je suis trop bien monté pour mettre un préservatif", REGARDEZ ÇA » et a reçu plus de 50.000 likes depuis la semaine dernière.

Dans un article de blog qu'elle a partagé sur son site, Larsson se dit surprise par les réactions que son cliché a engendrées.

« Pour moi, c'était juste pour rire, » dit-elle. « Mais après ça les journaux se sont mis à dire que j'étais une féministe de génie ! »

« Je ne me considère pas comme un modèle du féminisme. Je suis bien consciente qu'il y a énormément de femmes qui sont bien meilleures que moi et qui ne reçoivent pas autant d'attention qu'elles mériteraient. »

Petit rappel : les préservatifs sont vendus dans différentes tailles et longueurs. Porter la taille adaptée est très important, car une taille trop petite ou trop grande rend le préservatif moins efficace et peut mettre votre santé en danger.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss