go to content

Chris Pratt a rejoué la scène des raptors avec des enfants malades

L'acteur de Jurassic World a donné le sourire aux enfants d'un hôpital de Louisiane. <3 <3 <3

Publié le

Depuis la sortie de Jurassic World, des zoologues rejouent la scène où Chris Pratt fait ami-ami avec des velociraptors, la transformant en un super mème.

instagram.com

Et ils ne sont pas les seuls! Lors de sa visite aux enfants de l'hôpital Our Lady of the Lake, à Bâton-Rouge, en Louisiane, Chris Pratt a été immortalisé en train de rejouer la scène avec trois petits.

La photo a été partagée sur la page Facebook de l'hôpital, et par l'utilisatrice de Reddit chrysias, ce week-end.

La visite a été organisée par l'organisation Children's Miracle Network Hospitals, qui lève des fonds pour 170 hôpitaux pour enfants, aux États-Unis et au Canada. L'utilisatrice de Reddit a dit que si les gens étaient touchés par «le cœur d'or» de Chris Pratt, ils pouvaient donner de l'argent à un hôpital membre de l'organisation dans leur région. «Je peux vous garantir qu'ils ont besoin de votre argent», a-t-elle dit.

Dans un statut Facebook, l'hôpital a dit: «L'acteur Chris Pratt, connu pour ses rôles dans Jurassic World et Les Gardiens de la Galaxie, a pris le temps alors qu'il est en tournage en ce moment de rendre visite à nos supers enfants à l'hôpital pour enfants Our Lady of the Lake. Nos patients étaient tout sourires, et nous remercions énormément Chris d'avoir réussi à leur remonter le moral en leur rendant visite et en leur offrant des produits dérivés de Jurassic World. Merci au Children's Miracle Network Hospitals d'avoir mis en place une visite aussi spéciale!»

L'hôpital a partagé d'autres photos, où on voit par exemple Chris Pratt signer des affiches Jurassic World pour les enfants.

facebook.com

Sans compter celles où Chris Pratt est au chevet de certains d'entre eux.

facebook.com

En février dernier, Chris Pratt avait déjà rendu visite à un hôpital pour enfants –en tenue de Star Lord, son personnage dans Les Gardiens de la Galaxie, cette fois– dans le cadre d'un pari avec son confrère Chris Evans:

HUGE thank you to @prattprattpratt &amp; @ChrisEvans for visiting the kids here at #chrishaven! #MARVELous #TeamEvans

Rossalyn Warren is a senior reporter for BuzzFeed News and is based in London.

Contact Rossalyn Warren at rossalyn.warren@buzzfeed.com.

Got a confidential tip? Submit it here.