back to top

47 craintes bizarres mais aussi très réelles que toute femme peut comprendre

Faire pipi dehors et avoir peur que des fourmis ne vous grimpent dans le vagin.

Publié le

1. Vous faire épiler le maillot un jour où vous avez vos règles et arracher accidentellement votre tampon dont le cordon s'est pris dans la cire.

2. Regarder Netflix dans votre bain ou en sous-vêtements et avoir peur qu'un gros pervers ait hacké votre webcam et soit en train de vous observer.

3. Quand quelqu'un vous fait signe que vous avez quelque chose sur le menton, vous avez peur qu'il s'agisse d'un poil.

4. Quand vous vous lavez les mains à côté de quelqu'un aux toilettes, avoir peur de ne pas vous les laver assez bien, et les relaver juste pour montrer à une parfaite inconnue que vous savez comment vous laver les mains.

5. Porter une serviette hygiénique super-plus pendant des règles abondantes, et vous inquiéter qu'on puisse entendre le bruit de votre serviette pleine de sang.

6. Vous lever après être restée longtemps assise un jour de règles, et craindre que votre utérus n'explose sur votre siège.

7. Ne pas bien fermer le verrou des WC et vous faire surprendre en pleine action par une personne pour qui vous avez un faible et qui se trouve dans le même restaurant.

8. Vous faire épiler les sourcils par une personne un peu trop enthousiaste qui vous en arrache la moitié.

9. Craindre d'avoir mal fait l'amour toute votre vie mais que vos partenaires ait été trop poli-e-s pour vous le dire.

10. Vous rendre compte que votre manteau ou votre robe est resté-e coincé-e dans la porte du métro et de voir tout se déchirer.

11. Aller aux toilettes dans un train ou un avion et, à cause des turbulences, vous cogner contre la porte qui s'ouvre, et tomber devant tout le monde, le derrière à l'air.

12. Baisser le son de votre téléphone en écoutant une chanson un peu nulle dans le train, de peur que quelqu'un ne l'entende.

13. Vous mettre à danser en écoutant de la musique dans la rue et vous apercevoir que d'autres passants vous ont vue.

14. Entrer dans des toilettes qui sentent la merde, pour faire seulement pipi, et sortir juste quand quelqu'un d'autre s'apprête à utiliser les mêmes toilettes et puis avoir peur qu'il croie que c'est VOUS qui avez fait cette crotte puante.

15. Aller aux toilettes, faire une crotte puante et avoir l'impression que l'odeur vous suit en dehors des toilettes.

16. Aller au yoga ou à toute autre activité impliquant que des gens se rapprochent de vous, et avoir peur qu'ils ne sentent l'odeur de votre vagin (surtout pendant vos règles).

17. Porter un rouge à lèvres brillant dans un train bondé, et avoir peur d'être accidentellement projetée en avant, de heurter un type portant une chemise blanche et de voir votre merveilleux rouge à lèvres s’étaler sur son dos.

18. Entrer dans une salle de bains avec un rideau de douche déjà tiré et l'ouvrir d'un seul coup au cas où quelqu'un serait caché derrière avec une hache.

19. Ou prendre sa douche, entendre ensuite un bruit bizarre et avoir peur que quelqu'un soit sur le point d'entrer et de vous assassiner comme dans les films.

20. Remarquer l'odeur de ses propres règles et se demander si les autres peuvent la sentir aussi.

21. Découvrir un jour que vous avez vraiment une mauvaise haleine, tellement horrible que les gens disent derrière votre dos que c'est tellement dommage que vous ayez une si mauvaise haleine alors que vous êtes si sympa, mais que vous ne vous en êtes jamais rendue compte parce que vos partenaires étaient trop poli-e-s pour vous le dire.

22. Partir de chez vous et ne réaliser que des heures plus tard, sous un éclairage différent, au bureau, que votre chemisier est complètement transparent.

23. Vous endormir avec votre téléphone et appeler accidentellement votre ex, qui vous entend ronfler et pense que vous l'avez appelé-e en pleine nuit pour haleter de manière flippante dans le combiné.

24. Sentir un coup de vent soulever complètement votre jupe en pleine rue.

25. Faire une fellation et avoir soudain un réflexe nauséeux qui vous fait tout simplement vomir partout.

26. Oublier de retirer le tampon usagé avant de mettre le suivant, et puis oublier DE NOUVEAU et donc en avoir TROIS, et puis le refaire indéfiniment jusqu'à être BOURRÉE de tampons.

27. Prendre une ~photo sexy~ et l'envoyer par mail sans le faire exprès à tous vos contacts professionnels.

28. Prendre des photos ~sexy~ sans réaliser que vous avez changé les paramètres de votre téléphone pour télécharger automatiquement chaque photo directement sur Facebook.

29. Nager dans un étang, un lac ou une rivière quelque part, attraper une sorte de parasite vaginal, dont personne n'a jamais entendu parler.

30. Louper une grosse bande de poils en vous épilant les jambes, à un endroit que vous ne voyez pas et vous retrouver avec l'arrière de votre jambe poilue sans vous en apercevoir.

31. Ouvrir la bouche pour parler pendant un rendez-vous galant, et faire un gros rot à la place.

32. Sortir de chez vous en oubliant de débrancher le sèche-cheveux, qui met le feu à toute votre maison.

33. Utiliser votre téléphone aux toilettes et, en vous essuyant, avoir peur d'appuyer accidentellement sur le mauvais bouton et d'envoyer une photo de votre entrejambe à votre patron.

34. En essayant une tenue bizarre dans une cabine, vous retrouver coincée dedans sans que personne n'entende vos cris étouffés, et rester comme ça pour toujours.

35. Tomber dans les toilettes au milieu de la nuit parce que quelqu'un a laissé la lunette relevée, et rester coincée là, pendant que votre vagin se remplit lentement d'eau croupie.

36. Déraper en vous coupant les ongles des pieds et arracher un orteil entier.

37. Faire pipi dehors et avoir peur que des fourmis ne rentrent dans votre vagin.

38. Faire pipi dans la mer et avoir peur qu'un poisson ne rentre dans votre vagin à la nage.

39. Avoir soudain vos règles, en nageant dans la mer, et attirer tout un banc de requins affamés.

40. Faire caca, quand la terre se met à trembler, tomber alors des toilettes, vous blesser et devoir appeler à l'aide, avec les fesses à l'air, couvertes de merde.

41. Quand un chien affectueux vient vous voir et vous renifle l'entrejambe à plusieurs reprises, avoir peur que tout le monde pense que vous avez le vagin qui pue.

42. Dire du mal d'une personne que vous connaissez à une amie, mais devoir ensuite vérifier sur votre téléphone que vous ne l'avez pas appelée accidentellement et qu'elle n'a pas entendu tout ce que vous aviez dit.

43. Auditionner pour un spectacle de chant en pensant que vous êtes vraiment bonne, et parvenir jusqu'aux auditions en live parce qu'en réalité vous êtes si nulle que les producteurs ont pensé que ce serait drôle.

44. Vous nettoyer le nombril et le transpercer accidentellement jusqu'à l'estomac.

45. Découvrir 20 ans trop tard que la crème hydratante que vous avez toujours utilisée était HAUTEMENT TOXIQUE ET VOUS TUAIT À PETIT FEU.

46. Être si détendue quand quelqu'un s'apprête à vous faire un cunnilingus que vous pétez sans le faire exprès.

47. Ou avoir un orgasme si violent que vous faites caca.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss