go to content

15 faits scientifiques étonnants à propos des chats

Est-ce que vous connaissez votre chat, vraiment? Chaque chat est unique, ça c'est sûr. Aidez-les à être les meilleurs chats qu'ils puissent être avec Purina Pro Plan.

Posted on

3.

Getty Images/Hemera Ruslan Olinchuk

Une boule de poils est, vous l'aurez deviné, une boule de poils non digérée qui se retrouve dans l'estomac du chat grâce à son régime de toilettage extrême, et qui est plus tard régurgité. Miam!

4.

Getty Images/Fuse Fuse

Les chats retombent toujours sur leurs pattes grâce à un réflexe inné de redressement. Leurs petites oreilles mignonnes reconnaissent l'angle et l'accélération de leur chute. Le corps réagit en tendant les muscles afin de se stabiliser et ils atterrissent dans la position idéale. Frimeurs.

13.

Getty Images/iStockphoto flySnow

Les chats ont un sixième doigt à l'intérieur de leurs pattes qui agit comme dispositif anti-dérapage. Et pour faire du stop quand ils en ont enfin marre de nous.

14.

Getty Images/Fuse Fuse

À part leur nez, bien sûr, ils ont aussi un organe voméronasal dans leurs bouches qui les aide à sentir. C'est pour ça que les chats ouvrent souvent la bouche quand ils sentent quelque chose qu'ils aiment, pour mieux savourer l'odeur.

Chaque chat est exceptionnel. Donne-lui du Purina Pro Plan Nutrisavour pour le garder heureux et en bonne santé!

View this video on YouTube

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss