go to content

37 choses que vous ignoriez peut-être sur Harry Potter

Alerte: possibles spoilers.

posté le

2. Le numéro qu'Arthur Weasley tape dans la cabine téléphonique pour aller au ministère de la Magie avec Harry est le 6-2-4-4-2. Les lettres au-dessus des chiffres du clavier téléphonique forment le mot «magic».

3. Le Quidditch est le sport le plus populaire chez les sorciers uniquement en Europe. En Amérique, ils préfèrent un jeu appelé le Quodpot.

harrypotter.wikia.com

Au Quodpot, deux équipes de 11 joueurs s’affrontent. Les joueurs doivent jeter une balle explosive (le quod) dans un pot le plus rapidement possible. Si la balle explose avant d'être jetée dans le trou, le porteur de la balle est éliminé jusqu'à la fin du jeu.

6. Après Poudlard, Hermione a travaillé au ministère de la Magie dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques pour défendre les droits des elfes de maison et des autres créatures magiques. Plus tard, elle est passée au Département de la justice magique.

Warner Bros. Pictures

En 2019, à ce propos, elle remplacera Kingsley Shacklebolt comme ministre de la Magie.

8. Harry est rapidement devenu chef du bureau des Aurors et plus tard de l'ensemble du Département de la justice magique. Il a également donné des cours de défense contre les forces du Mal à Poudlard.

9. Plus tard, Ron a quitté son emploi au ministère et a rejoint son frère George pour gérer la boutique de farces et attrapes «Weasley, farces pour sorciers facétieux».

10. Après Poudlard, Ginny Weasley est devenue joueuse professionnelle de Quidditch. Plus tard, quand elle a eu son premier fils avec Harry, elle a rejoint l'équipe des sports de la rédaction de La Gazette du sorcier.

11. Harry et Ginny ont donné à leurs enfants les noms des parents de Harry, Lily et James, mais aussi d'Albus Dumbledore, de Sirius Black, de Severus Rogue et de Luna Lovegood.

15. Dans une critique manuscrite (!!!) de Harry Potter et l'Ordre du Phénix pour Entertainment Weekly, Stephen King a dit que Dolores Ombrage était le meilleur méchant depuis Hannibal Lecter.

21. Après Poudlard, Luna Lovegood est devenue naturaliste et, dans le cadre de son travail, a rencontré Rolf Dragonneau qu'elle a épousé plus tard. Le grand-père de Rolf Dragonneau est Norbert Dragonneau, le héros du film Les Animaux fantastiques.

22. Après leur mariage, Neville Londubat et Hannah Abbot ont déménagé à Londres. Neville a travaillé pendant un court moment comme Auror, puis est devenu professeur de botanique à Poudlard. Hannah, devenue aubergiste, a dirigé le Chaudron baveur, où le couple a également vécu.

24. Si cela n'avait tenu qu'à son père, Drago Malefoy aurait été scolarisé à l'institut Durmstrang. Cependant, sa mère ne voulait pas l'envoyer si loin.

25. J.K. Rowling a utilisé sa dépression après la mort de sa mère comme modèle pour créer les Détraqueurs et les sentiments qu'ils déclenchent en nous.

27. Dans Harry Potter et la Coupe de feu, il y a une scène dans le bureau de Dumbledore où il est clairement fait allusion aux Reliques de la Mort au cours de la conversation.

Warner Bros. Pictures

«Tu vois Harry, j'ai cherché encore et encore les petits détails. Quelque chose que j'aurais oublié, quelque chose qui expliquerait pourquoi ces choses terribles sont arrivées. Chaque fois que je me rapproche d'une réponse, elle s'échappe, c'est fou.»

28. Avant le tournage de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, le réalisateur Alfonso Cuarón a demandé à ses trois principaux acteurs d'écrire un essai sur leurs personnages. Emma Watson a écrit 16 pages sur Hermione, Daniel Radcliffe a écrit une page sur Harry et Rupert Grint n'a jamais produit une seule phrase.

31. Pendant le tournage de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, les poches du manteau de Tom Felton ont été cousues, parce qu'il essayait toujours de faire passer de la nourriture sur le plateau.

33. Dans le cimetière de Greyfriars Kirk à Édimbourg, il y a trois pierres tombales portant les noms de Thomas Riddle, William McGonagall et Elizabeth Moodie. On dit qu'ils ont servi à J.K. Rowling pour inventer les noms de ses personnages.

34. Parce que les lecteurs des livres avaient des problèmes pour prononcer le nom d'Hermione, J.K. Rowling a écrit une scène dans laquelle elle explique comment prononcer son nom à Viktor Krum.

37. Pendant longtemps, l'intention de J.K. Rowling a été de terminer le dernier livre de Harry Potter avec le mot «cicatrice». Quand elle l'a réécrit, cependant, elle a choisi «tout était bien».

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss